Aller au contenu

problème avec satourne


Keb01

Messages recommandés

Bonjour !

Voila lorsque je veux jouer à radiant silvergun, je monte une image avec daemon tools, je configure les plugins de satourne comme expliqué dans votre tutoriel, je lance le jeu et là c'est le drame : après le logo de la saturn je me retrouve dans une sorte de menu avec 9 boutons tout ronds et le message "checking disc format". Après le message s'en va et je me retrouve comme un c.. devant ce menu à attendre un miracle (bon après 4 jours d'attente j'ai quitté satourne quand même). Je précise que satourne a détecté le jeu puisqu'il y écrit en bas "RADIANT S.G".

Merci de votre aide, j'espère pouvoir jouer bientôt à ce jeu de mutant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que le soucis vienne de l'émulateur là... En gros, le menu principal de la console apparait si elle n'a pas détecté un disque de jeu compatible. Par exemple, si tu mets un CD audio, mais je sais plus si le menu apparait si tu mets un jeu d'une autre région. Je sais pas comment marche Satourne à ce niveau là, mais est-ce que tu es sûr que le bios que tu as mis est bien de la même région que le jeu ?

Et puis sinon, oui, SSF est bien mieux de toutes façons... si ton ordi le supporte (ce qui doit être le cas de touts les ordis un minimum récents, depuis le temps, mais on sait jamais ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé les bios des 3 régions mais ca change rien... Du coup j'ai téléchargé SSF mais ca ne marche pas non plus c'est bizarre... je pense que c'est moi qui ai dû mal faire un truc quelque part ! (sinon pour SSF mon pc a moins d'un an)

oubliez ce que je viens de dire ! ca marche avec SSF ! mais petit problème : impossible de configurer les touches de mon clavier !!! du coup je suis coincé à "push start button"... pitié aidez-moi svp............!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ! ca marche maintenant ! mais par contre le frame rate est pas terrible par moment le jeu est pourtant émulé à 100% non??

Un jeu émulé à 100% ne signifie pas que sa vitesse d'émulation est de 100% ;)

Ça veut juste dire qu'il est émulé sans bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.