Vash Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 j'voudrais savoir si yen a parmis vous qui savent ou je pourrais trouver les vidéo des vieilles pub sega c plus fort que toi avec le punk merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ouaip : http://www.mondemul.net , y'a une rubrique TV avec tout plein de pubs tu vas te régaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ouaip : http://www.mondemul.net , y'a une rubrique TV avec tout plein de pubs tu vas te régaler. chui ptet mauvais mais je trouve pas la rubrique tv tu pourrais me passer le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 J'l'ai trouvé que sur la page d'accueil : Video Box tu devrais pas la louper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Choisis une console puis clique sur "Thème". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 vi g vu merci les gars c parceque c sois juke box soit vidéo box ca alterne ya de vieilles pub mais pas celle avec le punk mais merci les gars c super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butatista Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 moi je cherche la pub sega du jeux moonwalker alors au cas ou ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Sinon je me rappelle que pour la sortie de la dreamcast il y avait une pub ou des gamins jettaient des pierres sur une bouée ou je sais plus quoi. Qui peut me dire l'auteur de la musique de cette pub? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 jrépond pour te faire voir que j'ai lu ton message mais j'en ai aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Idem je cherche la vieille pub sega avec le punk.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Elle est pas sur mondemul ? Si non, demandez le lui gentiement il doit avoir ça en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 C'est vrai qu'elle était EXCELLENTE cete pub! L'âge d'or de SEGA Ils n'auraient jamais du changer ce slogan qui tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés