Lyghur Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Des dessins animés en flash. Ca à pas l'air comme ça, mais c'est très trash, âmes sensibles s'abstenir lol http://review.mondominishows.com/happytree.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 lol j'avais oublié de faire une réponse j'l'es ai maté pendant un cous d'info on était pété de rire sur la chaise C trop gore mais C trop bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v2axfr Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 c tro marrant mdrrrr tro drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ptain c'est gore! Gore... j'adore...je sors Le déterreur de sujets a encore frappé à l'aide de sa pelle .... d'or. Je m'enfonce encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 C'est gore, d'acore... Mais les pauvre peluches qui ce font déchiqueter, ELLE SOUFRENT. C'EST JUSTEMENT LA LE PROBLEME !!! Avec hapy tree friends les peluches qui se font déchiqueter, ne rigoles pas comme on aurait pu croire... Elle crie pleurent, ont peur !!! Moi je trouve sa atroce et franchement Bof Bof (pas drole en gros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Tu préféres peut être en vrai ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 lol j'avais oublié de faire une réponse j'l'es ai maté pendant un cous d'info on était pété de rire sur la chaise C trop gore mais C trop bon !! On voit que tu bosse toi , J'adore c'est sadique mais tellement bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés