Aller au contenu

Le jeu des citations de jeux vidéo


Crevette

Messages recommandés

Je sais pas, moi c'est les Neuf Enfers qui m'ont mis sur la voie. Ca me dit vaguement quelque chose, maintenant, mais où et quand...

Bon un facile parce que contrairement à vous, je n'ai absolument aucune mémoire des textes dans les jeux.

Soul, give me strenght !

Trente secondes chrono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, on va dire que j'ai de la chance, je viens à l'instant de lire ton test de Advance Guardian Heroes ^^:shuriken:

Si c'est vraiment ça... c'était tout de même pas facile à trouver, je pense pas que le jeu soit énormément connu (et ses citations encore moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai pas souvenir que qui que ce soit parle d'âme dans Grandia 2... par contre ouais dans Soul Calibur, je verrais bien Nightmare dire ça...

Ou un jeu basé sur Soul Eater, tiens ? (auquel cas le "Soul" en question serait le nom d'un personnage)

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? pour moi, c'était à emuzone, mais bon...

une citation ?

mhhh....

" Were you not supposed to become a simple girl, or something like that ?"

....

" T'étais pas censée redevenir une fille comme les autres, ou quelque chose comme ça ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, non.

Cherchez une fille qui redevient une "normal girl" dans un jeu, et pensez à certaines suites...

Seb, là, c'est limite cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah vous connaissez mes gouts !

...

mais c'est pas ça.

Cherchez pas forcément dans le retrogaming, c'est un jeu récent et très grand public.

Les opus précédents ont aussi eu enormément de succès, même si ils sont plus anciens. Et vous y avez forcément joué.

La fille en question est un emblème du jeu vidéo, quand même.

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh nononon, voyez un jeu VRAIMENT archi-grand public. Les dialogues sont très très très minces...

Tiens une autre du même personnage à un autre protagoniste :

" No matter how manys times I see it, but your body FREAK ME OUT"

" Peu importe le nombre de fois ou je les vois, Tes cotes me foutent les jetons à chaque fois !"

Les citations sont approximatives, n'ayant pas le jeu à domicile, ni les machines qui faudraient pour le faire tourner.

Seb, macheur de boulot.

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.