Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A espérer que la config recommandée pour faire tourner cet émulateur sans trop

de ralentissement ne sera pas de taille à faire passer celle (théorique encore) de

Half-Life 2 pour une machine "supportant" Duke Nukem 3D

Posté(e)

Les pc les plus puissants actuellement ne seront de toute facon pas de taille.

La gamecube a une bande passante enorme comparée a un pc et cela est du a son architecture et ses composants. D'ailleurs on peut facilement se rendre compte de la vitesse de chargement de la Gamecube car les temps de chargement son quasi inexistants :unsure:

Posté(e)

Sans compter que c'est un CPU à technologie RISC. :mellow: Quand on pense qu'un Athlon XP 1800+ n'émule un Power PC 602 à 200Mhz qu'à 50% de sa vitesse sous SheepShaver, que dire d'un G4 500? :siffle:

Posté(e)

Il est vrai qu'en plus le CPU n'est pas un G4 conventionnel : il a été modifié pour les besoins par IBM! :mellow: Il faut donc pour les créateurs d'émulateurs arriver à connaître les spécificités de ce processeur par rapport à un G4 classique!

Posté(e)

Affutez votre quadri-Opteron avec sa FireGL et crevez votre portefeuille si vous voulez émuler la GC! :mellow:

Plus sérieusement, elle vaut 99€... On ne peut pas dire qu'elle est trop chère. :siffle:

Posté(e) (modifié)

Je ne vois pas trop ce que cela apporterait de rendre public Dolphin :D Comme beaucoup d'entre vous l'on noté, les PC actuels ne sont pas assez puisasnts pour émuler correctement une GC !!! Et tant qu'ils en seront incapables, cela ne servira à rien ;) C'est comme avoir une Ferrari sans moteur :'( Ca sert à rien...

Un jeu émulé correctement, c'est quoi ? C'est au moins un jeu qui tourne à la même vitesse sur émulateur que sur la GC ! Et là, on en est loin ! Regarder les derniéres captures d'écran de MArio Kart, en bas de la fenêtre, est indiqué le nombre d'images par secondes (FPS) : il n'est que de 0,17 et en plus les graphismes ne sont pas affichés complétement, on a juste un affichage en fil de fer ! Sachant que les jeux GC tourne en gros à 60 FPS !!! Et bien, on peut dire que Dolphin est prometteur, certes, mais il faudra attendre plus de 10 ans avoir de pouvoir jouer à la GC sur son PC ! :huh: Et je trouve que c'est une bonne chose ! ;)

Modifié par MAD THE MADMAN
Posté(e)

Bref, on peut dire que la dolphin a des beaux jours devant lui avant qu'il puisse arriver a la cheville de la NGC sur Pc...Pour ma part, je préfere y jouer sur ma console avec ma petite manete et m'acharner davant ma télévision....... :class:

:(:ph34r: