Keylogger Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Et ben, on peut que ce Dolphin est très mystérieux!! Mais kan l'auteur nous le distribura?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Quand il le jugera bienvenu, certainement quand il pensera que Dolphin est suffisamment avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcat Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 A espérer que la config recommandée pour faire tourner cet émulateur sans trop de ralentissement ne sera pas de taille à faire passer celle (théorique encore) de Half-Life 2 pour une machine "supportant" Duke Nukem 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Les pc les plus puissants actuellement ne seront de toute facon pas de taille. La gamecube a une bande passante enorme comparée a un pc et cela est du a son architecture et ses composants. D'ailleurs on peut facilement se rendre compte de la vitesse de chargement de la Gamecube car les temps de chargement son quasi inexistants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Sans compter que c'est un CPU à technologie RISC. Quand on pense qu'un Athlon XP 1800+ n'émule un Power PC 602 à 200Mhz qu'à 50% de sa vitesse sous SheepShaver, que dire d'un G4 500? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Plus d'infos technique sur la ptite dernier de nintendo ? http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/s.../gcn_topic2.jsp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Il est vrai qu'en plus le CPU n'est pas un G4 conventionnel : il a été modifié pour les besoins par IBM! Il faut donc pour les créateurs d'émulateurs arriver à connaître les spécificités de ce processeur par rapport à un G4 classique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Il faut aussi savoir que Gekko est un microprocesseur dérivé du PowerPC (équipant les mac G3 et G4) nommé "Gekko" dans sa version GameCube. Source: http://www.puissance-nintendo.com/consoles...ngc-systeme.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Affutez votre quadri-Opteron avec sa FireGL et crevez votre portefeuille si vous voulez émuler la GC! Plus sérieusement, elle vaut 99€... On ne peut pas dire qu'elle est trop chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 (modifié) Je ne vois pas trop ce que cela apporterait de rendre public Dolphin Comme beaucoup d'entre vous l'on noté, les PC actuels ne sont pas assez puisasnts pour émuler correctement une GC !!! Et tant qu'ils en seront incapables, cela ne servira à rien C'est comme avoir une Ferrari sans moteur :'( Ca sert à rien... Un jeu émulé correctement, c'est quoi ? C'est au moins un jeu qui tourne à la même vitesse sur émulateur que sur la GC ! Et là, on en est loin ! Regarder les derniéres captures d'écran de MArio Kart, en bas de la fenêtre, est indiqué le nombre d'images par secondes (FPS) : il n'est que de 0,17 et en plus les graphismes ne sont pas affichés complétement, on a juste un affichage en fil de fer ! Sachant que les jeux GC tourne en gros à 60 FPS !!! Et bien, on peut dire que Dolphin est prometteur, certes, mais il faudra attendre plus de 10 ans avoir de pouvoir jouer à la GC sur son PC ! Et je trouve que c'est une bonne chose ! Modifié le 31 décembre 2003 par MAD THE MADMAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike008t Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bref, on peut dire que la dolphin a des beaux jours devant lui avant qu'il puisse arriver a la cheville de la NGC sur Pc...Pour ma part, je préfere y jouer sur ma console avec ma petite manete et m'acharner davant ma télévision....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés