Alex57 Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Hello, Alors, je recherche partout des boites et/ou notices de jeux oldies pour console (de la Nes à la N64 en passant par la PSX etc...). Je recherche principalement en notice: - Final Fantasy VII sur PSX - Final Fantasy VIII sur PSX - Resident Evil 1 sur PSX - Dr Mario sur Nes En boite: - Zelda Majora's Mask sur N64 - Banjo & Kazooi sur N64 - F1 World Grand prix sur N64 - Resident Evil sur PSX - Double Dragon sur Master System Faire offre. J'en ai trouvé pas mal sur 2xmoinschère mais bon, 50 centimes, c'est pas chère mais avec les fraits d'envois, sa monte à 4 € la notice donc sa donne pas envie. Merci PS: Si vous avez un site, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2009 tu devrai peut être rechercher dans ta région pour éviter les fdp parce que les tarifs sont imposé par la poste donc ca monte vite sinon faut trouver qq'un qui aurait plusieurs trucs dispo en même temps ou des gens d'un même région pour faire un envoi groupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Oui certe, mais sa court pas les rues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2009 J'ai Zelda Majora's Mask full Carton intérieur, cartouche, petit sac plastique qui protége la cartouche, manuel, doc sur l'épilepsie et évidemment la boite qui va bien et qui enrobe tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Oui, c'est juste la boite qu'il me faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 J'oublié, des Majora, j'en ai 3 dont un sous blister. C'est juste pour compléter le seul qui a la boite pété. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Tu fais une collection de majora ? Après je peux pas vendre la boite uniquement et avoir le reste qui traine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Ouais,c'est sûr. D'ou le fait que je cherche si quelqu'un a seulement les boites et notice qui traine. En général, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés