Invité OGE Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bonsoir, Je me prends la tête depuis quemque heire pour configuer ma manette jeu (LOGITEC PRECISON GAMEPADe1 IMPOSSIBLE DE COMPRENDRE COMMENT FAIRE CORREPONDRE LES TOUCHES (ET SURTOUT LE PAVE DIRECTIONNEL POUR JOUER AVEC MON FILS A MARIO KART putain c'est pas quand me^me CALL OF DUTTY.. Merci de me renseigner pa rce qua là cà commenec à me gonfler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Mario Kart ? Sur quelle machine ? Super Nintendo ? Nintendo 64 ? GBA ? GameCube ? DS ? Wii ? Quel émulateur ? La réponse est sûrement dans un tutorial : - sur Super Nintendo, comment configurer sa manette avec Snes9x ou Zsnes, - sur N64, configurer les plugins avec 1964 ou Project64. - sur GBA, configuration de Visual Boy Advance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés