Calimero Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Voilà mon probleme : j'ai 2400 roms pour mame et je ne me suis pas amusé à toutes les tester. Ceci dit je ne sais pas lesquelles sont vraiment mon style et taper au hasard c'est chaud... A part double dragon, final fight, gang wars, shinobi, bubble bobble, snow bros, cabal, bad dudes et 64th street, quels jeux me conseilleriez vous qui sont dans les mêmes registres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Kung Fu Master, Raiden, GeoStorm... Tout dépend aussi de ton style de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ghosts & Goblins, Ghouls & Ghosts, Pang... Rainbow Islands est la "suite" de Bubble Bobble. Mais effectivement, sans connaître tes styles préférés, on ne peut pas vraiment te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Bin en fait mes styles sont dans les jeux cités dans mon 1er message : plate forme pure comme shinobi, toki, cabal, bubble bobble, snow bros et baston comme double dragon & final fight... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marc Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 J.J. Squawkers, plutôt mignon voire fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés