pcqjlvb Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Hello ! Je recherche des titres de jeux 2 players sympa... Pour console Megadrive, Super nintendo, N64 et NES. (Je joue sur console) Principalement, je recherche des beat them all (Streets of rage) J'ai déjà fait une bonne recherche sur le site mais j'espère avoir quelques avis ! Merci à l'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Comme tu as fais un tour sur le site, tu as du voir la liste des beat them all dans le Projet Veda. Dans la liste, il manque des Beat them all sur N64. Va voir le sujet Beat Them All sur N64, Ça existe ???. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Et la liste des jeux vidéo jouables à 2. Plus de 800 testés ... on n'est pas prêt de te revoir de sitôt tellement tu as matière à jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Final fight ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcqjlvb Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Merci pour ces réponses, je vais fouiller dans tout ça. Pour Final Fight, malheureusement, c'est 1 player, comme beaucoup de beat them all. Je pense qu'on a pas fait mieux et qu'on ne fera pas mieux que Streets Of Rage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Final Fight est 1 joueur, d'accord. Mais Final Fight II et Final Fight III sont 2 joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 et j'étais resté sur la version arcade de la chose, j'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcqjlvb Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Merci pour la précision sur final fight 2 et 3 ! Reste plus qu'à les trouver, tous ces jeux... Ce qui est encore moins évident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Surtout qu'ils ne sont jamais sortis en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés