pcqjlvb Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Hello ! Je recherche des astuces en tout genre pour le jeu Micro Machines (premier du nom) sur super nintendo. Je précise que je joue sur la console... ( émulation ? Très peu pour moi ! ) Alors, si quelqu'un a dans ses souvenirs de gamer quelques idées pour moi, je l'en remercie à l'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Tu peux chercher dans les numeros de player One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Pour les magazines Player One, vas faire un tour sur Abandonware Magazines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcqjlvb Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Merci bien les amis ! Je vais aller jeter un œil ! Et si Quelqu'un en a sous la main, il est le bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés