nt159 Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Bonjours j'ai une manette USB THRUSTMASTER T-MINI 2-IN-1 V.2 que je souhaite utilisé pour jouer avec ePSXe, donc mon PC reconnait bien ma manette et installe automatiquement les Driver nécessaires puis je vais dans le menu Config de ePSXe, Pad de jeu, Porte 1, Pad 1 puis F5 (SCPH-1150) DualAnalog, je paramètre les touches comme suite X = J1-B1, O = J1-B3......ePSXe est bien synchronisé avec ma manette mais une fois que je lance le fichier ISO qui contiens le jeu et que j'appuie sur les boutons de ma manette rien ne fonctionne alors que j'ai bien configuré les touches dans l'étape précédente. Je comprend vraiment plus rien = ( configuration ePSXe : Vidéo = Pete's OpenGL Driver 1.77 Son = ePSXe SPU core 1.7.0 Bios = SCPH1001.BIN Merci de bien vouloir m'aider. Modifié le 1 mars 2009 par nt159 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nt159 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bizarrement je viens de teste la manette marche dans le menu du Bios mais pas dans le jeu!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 C'est quel jeu ? Le jeu bloque peut-être à l'écran titre ? Affiche le taux d'image par seconde pour voir si le jeu bloque. Coche la case Show FPS ... dans la partie 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nt159 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Crash Bandicoot 3 non le jeu fonctionne parfaitement en mode touche du clavier et démarre aussi avec la manette mon problème actuellement c'est que j'ai beau appuyer sur les boutons de la manette rien ne marche alors que la manette est bien configurée et qu'elle marche quand je lance le Bios PS1 = ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bon, ben essaye en changeant de plugin manette. Sinon, n'oublie pas de désactiver le mode analogique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés