Calimero Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 J'ai joué à ce jeu avec un pote, c'est pas que je trouve que c'est passionnant (surtout que je jouais la jeep...) mais bon, ça rappelait des souvenirs de jeunesse Bref, on arrive au 12ème stage et après 20mn dans ce stage et la forte impression de tourner en rond, on a commencé à se demander si il n'y avait pas un bug compte tenu que les autres stages sont baclés en 5mn maxi... Est ce que quelqu'un l'a fini? est ce qu'il y a une info? est ce ma rom qui bug?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Juste une question c'est quoi comme jeu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marc Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ca ressemble à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroVirus Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 (modifié) c'est un vieux shoot em up horizontal ... (un helico et une jeep ...) le jeu existe aussi sur quelque platforme commodore (amiga ..) ben le jeu es tres long ... lol (je dirais meme trop long ...) Modifié le 31 décembre 2003 par RetroVirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Que le jeu soit long ok mais qu'une grille fasse l'equivalent des 11 autres cumulées... et encore... on a abandonné car nous saoulait... sinon on y serait ptete encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bon j'ai réussi a choppé la rom, je me suis un peu mis au jeu et j'ai deja du mal avant la wave 12 , j'avance comme je peut et on verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 C'est mieux à 2, tout seul ça doit être chiant à mourrir... En plus à partir de la wave 6 (il me semble...) tu ne peux plus recommencer à la grille où tu perds mais uniquement à partir de celle-ci. Sauf quand tu es à 2 où là il faut mourrir exactement en même temps pour considérer qu'on a perdu, donc je te souhaite bien du courage pour y arriver tout seul !! lol Mais bon si tu y arrives tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés