Aller au contenu

Stick x-arcade ou autre

Messages recommandés

Posté(e)

x-arcade-001.jpg

Bonsoir

j'envisage d'investir dans un stick pour deux joueurs afin de profiter pleinement des jeux et du rendu de Final Burn sur PC :(

Je pencherais à première vue pour un x-arcade.

Qu'en pensez vous ?

Ou commander ? (site officiel ok, mais y-a-t-il des sites en France intéressants ?)

Y-a-t-il des sticks concurrents valables ?

• 2 semaines après...
Posté(e)
le top pour moi est un PC Magicbox (on peut brancher saturn, ps2, dc) & virtua stick saturn...

Oui c'est ce que j'ai et je joue à tous mes jeux avec mon pad PS2. Mais bon lui c'est un véritable stick d'Arcade qu'il semble vouloir.

Posté(e)

Moi je préfère la combo adaptateur PS-->PC avec un Real Arcade Pro de PS (1 ou 2).

Sinon il y a une autre possibilité : un Real Arcade Pro de PS3 ou Xbox 360 (ou un autre bon stick arcade d'une de ces 2 consoles). Leur branchement est direct USB et ils sont reconnu par les PC ^^.

Posté(e)

Death Adder : j'avais effectivement lu ce comparatif ;) mais il commence à dater un peu, et le stick est quasi introuvable dans les magasins français, d'où mes questions ici ^^

Effectivement, je cherche le bon gros stick de qualité :D

Posté(e)

Par contre, en modèle 2 joueurs y a pas beaucoup de concurrents. Les sticks que j'ai cité c'est du 1 joueur.

Posté(e)
Oui c'est ce que j'ai et je joue à tous mes jeux avec mon pad PS2. Mais bon lui c'est un véritable stick d'Arcade qu'il semble vouloir.

bah le virtua stick saturn (existe aussi en version 2 players) est la réplique d'un pannel d'Astro City , c'est 1000 fois mieux que le x arcade ou hot rod, en plus on peut assigner les bouton qu'on le souhaite en auto fire

Posté(e) (modifié)

Pour le x-arcade, j'ai trouvé un lien en furetant sur hardware.fr :

- http://www.gremlinsolutions.co.uk/xarcade.php

Pour le stick saturn, rien trouvé ^^

ps : je cherche en neuf

Modifié par Big_Star
Posté(e)

... Pour l'acheter je voulais dire ^^