Big_Star Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Bonsoir Une petite requête en vue d'un futur sujet : Serait-il possible de faire évoluer les sondages, limités à ce jour à 15 choix pour chaque question ? Merci d'avance si c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 BonsoirUne petite requête en vue d'un futur sujet : Serait-il possible de faire évoluer les sondages, limités à ce jour à 15 choix pour chaque question ? Merci d'avance si c'est possible Envoie-moi par MP ce que tu veux faire. Vu qu'on n'a jamais utilisé les 15 choix je vois pas trop pourquoi j'augmenterais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Envoie-moi par MP ce que tu veux faire. Vu qu'on n'a jamais utilisé les 15 choix je vois pas trop pourquoi j'augmenterais Je pense qu'il veut connaître les goûts fromagers des membres du site... y a bien au moins 15 fromages différents en France, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 Envoie-moi par MP ce que tu veux faire. Vu qu'on n'a jamais utilisé les 15 choix je vois pas trop pourquoi j'augmenterais une réponse, oui comme non, aurait été la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 honnetement, je trouve ca franchement enorme 15 choix... Au max un sondage ca doit en prendre 5-6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 honnetement, je trouve ca franchement enorme 15 choix... Au max un sondage ca doit en prendre 5-6... Il veut faire un sondage sur Street Fighter 15 c'est plus que limite, rien que pour Street Fighter 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés