Invité Delphine67 Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour ! Je viens d'acheter des manettes de jeu comptables pc/ps2, elles sont installées sur le pc et reconnues par ce dernier donc pas de soucis... mais je ne sais pas comment configurer l'émulateur virtual nes pour pouvoir jouer avec les manettes... quelqu'un peut m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 VirtualNES est un émulateur NES, et pas Amstrad ! Sinon, pour paramétrer les boutons des manettes, c'est simple. Dans l'interface de l'émulateur, il faut aller dans : - Option - Contrôleurs - une fenêtre va s'ouvrir qui permet la configuration des manettes. Avec la souris, on clique sur le bouton qu'on veut modifier. Il clignote ensuite. Il suffit d'appuyer sur le bouton désiré de la manette réelle. Une fois terminé, on clique sur OK pour valider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés