PsyKoTine Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 hello, je viens d'acheter Mad Dog Mc Cree sur PC, et ohhhh désespoir le jeu n'est pas en Français... existe t'il un patch pour mettre tout ça en français ??? hey toi l'étranger ... trop de bon souvenirs en arcade !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 T'y joue sur MAME ? Essaye de régler les options en tapant sur F2 ou F3 lorsque le jeu démarre. Ca m'étonnerait qu'il y aie une option pour changer les voix, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Vois ça comme une belle opportunité d'améliorer ton anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 nan mais l'anglais c'est pas le problème, le problème c'est que j'aimerai retrouver les sensations quand j'avais 14 ans et que j'mettais des pièces de 10 francs dans la borne, avec son doublage plein d'humour c'est une version PC que j'ai pas une version MAME (qui ne fait pas marcher les laserdisc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés