pedrolito33 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 si quelqun sait me dire ou la trouver cela serai sympa j y connais pas grand chose et sur le net je la trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Sur Gametronik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrolito33 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 merci a toi de m avoir repondu mais je suis meme inscrit sur gametronik et quand je vais sur mame chd puis je click sur celle de guitar freaks 2th mix ensuite je n ai aucun lien qui s affiche juste un screenshot la seule chose en rapport avec guitar freaks que j ai trouver c le meme zip que je possede deja de 263 octets meme m'y connaissant peu je me doute que ce n est pas le jeu c' est bon j ai trouver un forum anglais avec quelqun qui a mit tout les lien de toute les chd de mame merci quand meme d avoir repondu et si vous voulez le lien du site n hesitez pas a demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Il y a effectivement eu du ménage dans la section CHD sur GT car les chd prennet bcp de place et bcp ne marchent pas encore correctement. ceci dit, rien n'empeche de deposer une requete pour un chd (ou autre) sur le forum de GT: http://www.gametronik.com/forum/index.php?showforum=9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés