Bubulle Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour tout le monde ! J'ai télécharger récemment pokémon stadium et pokémon version jaune avec les émulateurs qui vont avec et le transfert pack. Tout marche bien sauf pour la partie "TOUR GB" où il m'affiche ça : Capture d'écran Je comprends pas ce qui ne va pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Sans etre expert, je te dirqais de verifier ton plugin controles, et d'en changer au besoin, peut etre ne supporte t-il pas les extensions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 ModeCon_On débranche le , souffle dedans et rebranche le ModeCon_Off Essai un autre plugin, celui que tu as est peut etre déféctueux ou mal téléchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) J'ai le plugin N-Rage v2 2.00a. Je l'ai désinstallé, réinstallé, toujours rien. J'ai essayé la v2 2.1 rc3, ça a tout fait buger. Modifié le 11 février 2009 par Bubulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés