Invité lebeaugosse Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bonsoir, Je voudrais savoir si vous pouvez me dire comment avoir l'image d'un jeux avec l'émulateur nestopia en complet sur mon écran qui fait 17" ? quant j'avais lancer l'émulateur l'affichage étais horrible est pas droit, j'ai changer la résolution genre 1024X***...est la c'est beaucoup mieux mais l'image est pas sur tout mon écran et sais pas quoi faire. bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2009 Pour mettre l'émulateur en plein éran, il faut aller dans Visualiser, puis cocher Plein écran. Ensuite, pour que l'image occupe toute la taille du moniteur, il faut aller dans Visualiser, puis taille de l'écran et cocher Max. Il faut que Aspect TV ne soit pas coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés