Kingus Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) Bonjour à tous, Je joue déjà avec ePSXe sur mon Pc fixe à base de Core 2 Duo E5200 overclocké à 3.8Ghz et une ATi HD 4870, pas de soucis, mais j'aimerais jouer à mes Spyros quand je ne suis pas chez moi sur mon petit netbook, à base de Via C7 à 1.2Ghz et une S3 Unichrome Pro II 64Mo. ( perfs correspondantes à une demi MX 4000 ) Dans le tuto je vois que ça tourne avec un PIII 500Mhz et une pauvre Voodoo 2. Alors pouvez vous m'aider à configurer tout ça ? J'utilise actuellement le plugin de Pete's pour la vidéo et le Eternal SPU lite pour le son. Merci Modifié le 5 février 2009 par Kingus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 J'ai joué à Driver 2 et GT2 à l'époque sur un 450MHZ et une 3dfx ou voodoo (je crois). Essaye deja avec ePSXe en version 1.52. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingus Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 Salut, J'ai la version 1.6.0, tu penses que cela changera quelque chose par rapport à la version 1.5.2 ? @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 faut te contenter du minimun en option graphiques. J'ai utilisé epsxe 1.6.0 pendant plus d'un an sur un portable merdique a pleine vitesse (AMD sempron 1.2 Ghz, 512 Mo de RAM et chipset 3D S3 unichrome pro 64 Mo) ce qui correspond plus ou moins au matos que tu décris. Choisis un plugin pete's D3D, mais pas openGL, le S3 a du mal avec. N'actives surtout pas le lissage ou les shaders, et encore moins les options de resolution interne. Pour le plugin sonore, l'eternal SPU lite fait tres bien son boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingus Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 J'ai bien mis tout au minimum, et cela ne dépasse pas 10 - 12fps... Je pense que c'est mort... J'ai aussi essayé la version 1.5.2, et pas de différence de perfs Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 ca devrait tourner pourtant, y'a pas de raison... Avec quel jeu essayes tu? Est ce que tu as des applis qui tournent derriere? t'a essayé de jouer en fenetré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingus Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2009 Salut, Non je n'ai pas testé en mode fenêtre, je le fais ce soir Je n'ai aucune appli en tâche de fond, même pas un antivirus. J'ai essayé les jeux Spyro 1, 2 et 3 Tchô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2009 j'essaierais de retrouver ma config, je l'avais notée quelquepart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés