Invité lebeaugosse Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour, Sur emulatuer et nintendo j'ai vu celui de la ds j'ai essayer no$gba il a l'air de marcher correctement sauf l'image l'écran de la fenêtre est beaucoup trop petit pour mes yeux... A t-il une solution pour agrandir l'affichage ? dans les options j'ai regarder je n'es pas vu... Merci d'avance et bonne journée. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Essaye avec les interfaces graphiques : - NDS2xgl, - MyZoom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lebeaugosse Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 merci ca marche nikel avec les deux fenetre!!! le seul problème avec no$gba c'est le son qui grésil mais peut-être qui a pas de solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lebeaugosse Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bonsoir, pour évité de faire un nouveau sujet je poste mon message ici. J'ai comme même pu avoir la fenetre plus grand avec MyZoom sur no$gba, mais comment mettre en plein écran pour faire pareil que visual boy ??? bonne soirée @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 myZoom V1.7.22-.... --Add a new shortcut keys for FullScreen. That's 3(below F3). So, the shortcut keys are these: 1(below F1): Switch to Single Window 2(below F2): Switch to Double Windows 5(below F5): If you switch to single window, you press this key to zoom the upper screen or lower screen of no$gba 8(below F8): Turn Single Monitor On/Off 0(below F10): normal --> turn left --> turn right --> normal ... --Now, you must press right mouse to move upper screen. Essaye en utilisant les touches raccourcis du clavier. - F3 pour basculer en plein écran ou revenir en mode fenêtre. - F1 pour afficher une seule fenêtre. Ensuite il faut presser sur F5 pour mettre l'une des fenêtres en plein écran et encore F5 pour mettre l'autre en plein écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lebeaugosse Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour, J'ai essayer comme vous avais dit avec les touches "F3" , F2 et meme f5 toujour en fenetré et j'ai pas le plein écran... ou faut "NDS2XGL" pour le plein écran ? bonne journée @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domaine68 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 C'est normal que le son grésille... L'émulation DS n'est déja pas au point, si en plus tu agrandis la taille de l'écran, sa fait un double bug Un conseil: éteint le son de ta DS pour profiter de la qualité de l'émulateur. Pour cela, fait un clique droit sur l'écran tactile, et une liste apparait. Clique sur Sound, et le son sera coupé... C'et un moyen d'augmenter la rapidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Tu n'arrive pas à avoir le plein écran avec NDS2xgl ou MyZoom ? Je ne sais pas. Essaye avec NO$Zoomer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés