SnoOs Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 Voilà j'achète tous les produits concernant Biohazard ( Resident Evil ). Que ce soit jeux, produits dérivés, anciennes affiches...Bref TOUT. Alors ceux qui veulent se débarrasser de certains trucs je suis preneur, faites moi signe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 Euh, j'ai une culotte que Mila Jovovich a oublié chez moi, si ça t'intéresse. <---- Ok, ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnoOs Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 Alors NON les films de Resident Evil sont une hérésie par rapport au jeu...Donc tout ce qui est film est à proscrire ( J'avais point précisé ) Mais sans faire le vieux geek de Biohazard bien sûr ( tient ça me rapelle un certain sketch du Jamel Comedy Club sur WOW ' )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 même resident evil degeneration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnoOs Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) Non Resident Evil Degeneration est une vraie tuerie, qui suit bien les histoires de Biohazard Modifié le 4 février 2009 par SnoOs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Va toujours faire un tour sur des sites style Gamopat et autres. Il y a toujours des RE qui se vendent sur differentes consoles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnoOs Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Merci du conseil je connais pas ce site, j'y vais de ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 pour info, ils avaient sorti une manette collector en forme de double tronçonneuse pour la sortie de resident evil 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnoOs Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 pour info, ils avaient sorti une manette collector en forme de double tronçonneuse pour la sortie de resident evil 4. Ui ui je sais ils ont sortis un tas de manette collector pour chaque Resident Evil, mais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ouais, d'ailleurs, j'ai la manette de RE2 officiel Playstation chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 hello vas voir par là => Site sur les protos Biohazard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés