faab Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour ,j'ai besoin d'un p'tit peu d'aide, je cherche a decouper des videos (format avi pour la pluspart ou mpeg) en plusieurs parties (au moins 15)mais sans avoir a convertir quoi que ce soit et sans que ça "dénature" ma video d'origine. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 Avec Virtual Dub, on peut découper une vidéo sans recalculer. Faut juste spécifier dans les options d'encodage video "direct copy" ou un truc dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 J'avais biensur cherché avant sur le net et c'est vrai que le nom de VirtualDub resortait souvent. J'ai regardé vite fait et ça a l'air assez chiant a utiliser L'ideal serait l'equivalent de Mp3 splitter pour la video , avec le system de plusieurs marqueurs qu'on pourrait placer , et ensuite extraire toutes les parties d'un coup. La j'utilise AVIsplitt , ultra simple mais on ne peut extraire qu'une partie a la fois , vraiment dommage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés