Aller au contenu

jeux multijoueur 64

Invité lebeaugosse

Messages recommandés

Invité lebeaugosse
Posté(e)

Bonsoir,

Qui connais des nom de bon jeux de la Nintendo 64 avec le multi par exemple 2 joueurs ? je connais Mario kart, mais il doit exsicté autres ?

bonne soirée

@+

Posté(e)

Je te conseille dans ce cas la: Super smash bros, un excellent jeu de combat avec les stars de nintendo

-F-zero X, un jeu de course futuriste très fluide et rapide

-1080° snowboarding, un jeu de snowboard(sans blagues?)

puis starfox64, un shoot'em up avec un mode versus bien fait.

Ces jeux peuvent se jouer jusqu'a 4, sauf 1080° il me semble.

Posté(e)

Je rajouterais Micro Machine V3 (ou V4 je sais plus), qui peut se jouer jusqu'à 8 à deux sur chaque manette, et ça reste très jouable. De la franche rigolade. ><

Posté(e)

Hey, faut pas oublier le multijoueurs avec les FPS Golden Eye et surtout Perfect Dark. Le mode coopération (2 joueurs) de Armorines Project S.W.A.R.M. est également sympathique.

Il y a aussi les jeux de réflexion/arcade à la Tetris/Bust-a-move, et Tetrisphere, ou Dr Mario 64.

Dans le genre Mario Kart 64, il y a aussi le très apprécié Diddy Kong Racing et le très moyen Mickey's Speedway USA. Dans le genre course délirante, il y a également Wave Race 64. Ensuite, dans vous pouvez également trouver des courses à la Mario Kart plus "mature" : Extreme G2 ou Wipeout 64. Au niveau des courses plus classiques, il y a Rigde Racer 64, et Roadsters Trophy, ou F1 World Grand Prix.

Le shoot them up Space Invaders est amusant à 2 joueurs simultanément.

Invité lebeaugosse
Posté(e)

merci de vos réponse, j'ai pu découvert quelques super jeux de course futuriste :)