Invité elRicko Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour à tous ! J'ai plusieurs images de jeux DreamCast au format .cdi et je souhaiterai savoir de quelle "région" elles proviennent (USA, Europe, Japon...). Quelqu'un connaitrait-il un utilitaire ou une méthode pour obtenir cette info ? Merci d'avance et longue vie à EmuNova ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) Bonjour à tous !J'ai plusieurs images de jeux DreamCast au format .cdi et je souhaiterai savoir de quelle "région" elles proviennent (USA, Europe, Japon...). Quelqu'un connaitrait-il un utilitaire ou une méthode pour obtenir cette info ? Merci d'avance et longue vie à EmuNova ! hello à toi fan de la dame blanche !!!! voici un lien pour ta requête => Dreamagain.fr et clique sur DC Image info c'est l'outil qu'il te faut PS : souvent les images .cdi sur le net peuvent être lancées sur les différentes DC (Jap, US, ou Euro) Modifié le 30 janvier 2009 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elRicko Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 hello à toi fan de la dame blanche !!!!voici un lien pour ta requête => Dreamagain.fr et clique sur DC Image info c'est l'outil qu'il te faut PS : souvent les images .cdi sur le net peuvent être lancées sur les différentes DC (Jap, US, ou Euro) Royal, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés