Invité elRicko Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour à tous ! J'ai plusieurs images de jeux DreamCast au format .cdi et je souhaiterai savoir de quelle "région" elles proviennent (USA, Europe, Japon...). Quelqu'un connaitrait-il un utilitaire ou une méthode pour obtenir cette info ? Merci d'avance et longue vie à EmuNova ! Citer
PsyKoTine Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) Bonjour à tous !J'ai plusieurs images de jeux DreamCast au format .cdi et je souhaiterai savoir de quelle "région" elles proviennent (USA, Europe, Japon...). Quelqu'un connaitrait-il un utilitaire ou une méthode pour obtenir cette info ? Merci d'avance et longue vie à EmuNova ! hello à toi fan de la dame blanche !!!! voici un lien pour ta requête => Dreamagain.fr et clique sur DC Image info c'est l'outil qu'il te faut PS : souvent les images .cdi sur le net peuvent être lancées sur les différentes DC (Jap, US, ou Euro) Modifié le 30 janvier 2009 par PsyKoTine Citer
Invité elRicko Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Posté(e) le 5 février 2009 hello à toi fan de la dame blanche !!!!voici un lien pour ta requête => Dreamagain.fr et clique sur DC Image info c'est l'outil qu'il te faut PS : souvent les images .cdi sur le net peuvent être lancées sur les différentes DC (Jap, US, ou Euro) Royal, merci beaucoup ! Citer
Messages recommandés