Invité lebeaugosse Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour, Sur epxese comment savoir si la fonction vibration de la manette est activé ? Je posséde une manette PS1 ancien (gris) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) Je propose une insertion de la manette dans l'anus et de voir au lancement d'un jeu si tu ressens du plaisir. Ou de prendre un jeu au hasard dans lequel les vibrations sont supportées et de voir si ta manette vibre? Modifié le 28 janvier 2009 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lebeaugosse Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Tu met toi meme ta manette dans l'anus en orbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Waaaaaw Chaos Blaster ? Non je n'ai pas besoin de tester si mes manettes vibres, et si je veux un objets vibrant je ne me tournerai pas vers une manette ! Cela dit la 2eme phrase de ma précédente réponse était plus sérieuse, tu as testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés