Alex57 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Slt, Voilà j'explique mon problème. J'aimerai changer mon compte MSN car l'ancien de marche plus. Seul problème, quant je vais dans la gestion des comptes de mon xbox 360, je peux modifier que le mot de passe mais pas l'adresse msn associé à ma console. Comment faire pour changer mon adresse msn afin de mettre la nouvelle à la place de l'ancienne ? Merci d'avance car je me suis tapper 10 pages Google et la FAQ Microsoft et j'ai rien trouver qui m'aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) j'ai le meme probleme. je pense qu'appeler le SAV pour qu'ils le changent manuellement sera la solution la plus simple et la plus rapide... Mais bon, a part me dire "impossible de se connecter à messenger" ca m'empeche pas d'acceder a mon profil et mes sauvegardes... Modifié le 24 janvier 2009 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Ouais mais s'est quant même très chiant. T'aurais une adresse Internet du SAV car je veux pas payer le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 nan j'ai pas... A part fureter le site de microsoft voir si y'a pas une adresse email quelquepart, ou aller carrement sur le forum officiel, je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 T'as l'adresse du forum officiel ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 je n'ai pas de Xbox 360 mais je voudrais savoir si l'adresse sert juste pour aller chatter avec tes potes, ou bien si tu l'a utilisé pour t'inscrire au live, dans le deuxieme cas ce serait plus dur a changer, et faudrait probablement voir avec le sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 le forum officiel X360: http://forums.xbox.com/default.aspx?ForumGroupID=10 je voudrais savoir si l'adresse sert juste pour aller chatter avec tes potes, ou bien si tu l'a utilisé pour t'inscrire au live, dans le deuxieme cas ce serait plus dur a changer, et faudrait probablement voir avec le sav. nan, l'adresse est liée à ton profil: meme si tu chattes pas avec tes potes, elle est indispensable pour acceder a ce profil donc tes sauvegardes, tes jeux telechargés sur le live...meme si elle hors service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci pour le lien. Je vais voir ça chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés