sharek Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Donc voilà, je possède NeorageX v5.4e. Je n'ai que trois roms: KoF 98, 2002 et The Last Blade 2. Mon problème: Je n'arrive pas à jouer en mode console. Lorsque dans le menu approprié je change "arcade" en "console", que je reset que je "launch" un jeu, l'écran devient rouge/rose et le jeu ne démarre pas. C'est embêtant car j'veux pouvoir changer les difficulters, aller en mode practice etc. Evidemment j'ai d'autres émulateurs mais j'veux résoudre ce problème pour Neorage. J'pense que le prob vient du bios mais j'en suis pas certain. Les Roms des jeux sont corrects, donc... ouais c'est surement le bios. Voici un screenshot de ce que j'ai dans le folder NeorageX: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 essaie d'utiliser universebios, sa peut marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Essaye plutôt avec l'ancien Bios de NeoRage. Va le chercher dans le sujet Bios. Dans le menu de l'émulateur, vas dans Machine Stettings, puis choisis Console. N'appuie pas sur Reset et ne lance pas de jeu. Appuie sur Back, puis ferme l'émulateur en appuyant sur Exit. Ensuite relance l'émulateur et vérifie que les réglages soient bien enregistrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharek Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci beaucoup, il marche parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés