Malier Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonsoir, je voudrais savoir ce qui faut faire pour essayer ce plugin N64 qui ne se charge jamais correctement dans l'émulateur, alors y'a le fichier qui faut mettre près de l'exécutable et l'autre dans le répertoire des plugins mais hélas, quand je vais dans les réglages du plugin, j'ai toujours ce message du plugin mal chargé comme tous les autres plugin de rice ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Avec quel émulateur ? C'est bien la première fois que j'entends ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malier Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Avec Project 64 ! Plugin erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Chez moi, il se charge sans problème. Vérifie que les fichiers suivants soient dans le même répertoire que l'exécutable : BMGLibPNG.dll MSVCP60D.DLL msvcp71.dll msvcr70.dll msvcr71.dll msvcrtd.dll Dans le répertoire Plugin doient se trouver les 2 fichiers : Aristotle Video.dll Aristotle Video.ini Tu as quelle version de DirectX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malier Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 DirectX 9c sous Windows XP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2009 Je pense que cela vient de la version de DirectX. Ce plugin a été créé pour DirectX 8. Il rencontre des problèmes avec DirectX 9. Peut-être que l'échec du chargement de ce plugin vient de DirectX 9. En fait, j'arrive à le charger sur un PC sous DirectX 8, mais pas sur un PC avec DirectX 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 (modifié) Salut, La nouvelle version du Plugin Aristotle's Rice Video v6.1.9 rencontre le même problème, car effectivement, il faut utiliser Directx8. Toi qui l'as testé Kékidi, quelles sont ses améliorations graphiques visibles? A+! Modifié le 30 avril 2009 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés