Invité lebeaugosse Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour, Quelle emulateur pour jouer au vieux jeux arcade de metal slug ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Mame, il émule bien la neogeo, sinon dans la section tuto d'emunova tu va dans la catégorie NeoGeo et tu trouvera ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lebeaugosse Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 ok je vais voir sa @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Sinon winkawaks n'est pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Le lui ai suggéré Mame car Metal Slug 6 n'est pas sorti sur NeoGeo mais sur Atomisware, or winkawaks n'émule que la NeoGeo (il est vrai que 7/8 jeux sont sortis sur NeoGeo, mais si il veut jouer au 6...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lebeaugosse Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 l'émulateur ira sur mon pc avec ma carte graphique a 100% ? Intel Pentium 4 2,80 Ghz, 1 go ram , 98 mo chipsep graphisme instal mon pc est un "ibm" de poste de travaille donc pas le top puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 l'émulateur ira sur mon pc avec ma carte graphique a 100% ?Intel Pentium 4 2,80 Ghz, 1 go ram , 98 mo chipsep graphisme instal mon pc est un "ibm" de poste de travaille donc pas le top puissant. Le genre de question sans réponses précises..... normalement oui si tu configure bien le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) Le lui ai suggéré Mame car Metal Slug 6 n'est pas sorti sur NeoGeo mais sur Atomisware, or winkawaks n'émule que la NeoGeo (il est vrai que 7/8 jeux sont sortis sur NeoGeo, mais si il veut jouer au 6...) OBJECTION !!!! => Kawaks émule la Neo Geo, le CPS1 et CPS2 => MAME n'émule pas encore la NAOMI alors l'Atomiswave ... => Metal Slug 6 n'est pas émulé, c'est un bootleg du 3 qui est dispo sur MAME ET sur Kawaks Liste Metal Slug Kawaks vs MAME perso je préfère Kawks à MAME pour la NEO GEO Modifié le 24 janvier 2009 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lebeaugosse Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour, J'ai commencer avec l'émulateur Mame avec les fichiers neccesaire et metal slug dans rom et dossier neogeo et lancer l'élumateur s'ouvre et trouve aucun jeux la bizzare ... ensuite j'ai essaer l'émulatuer qui s'appelle W ou K quelque chose s'ouvre et la ca marche et 'ai l'image mais affreu avec des lignes encore un autres problèmes... Sinon le derniers que vous parler je vais essayer dés que s'aura du temps en esperant que ca marche. En plus metal slug c'est ma série préféré des jeux de la neogeo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 C'est que tu dois avoir une vieille rom ou jeu de MS. Donc pour bien faire tu télécharges la dernière version de WINKAWAKS ICI. Et tu télécharges les dernières versions de Métal Slug ICI. N'oublie pas le BIOS. Voilà avec tout ça tout marchera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) Bonsoir à tous c'est mon premier message ici Personnellement, j'ai choisi FINAL BURN ALPHA pour plusieurs raisons : - la 1ère : le rendu graphique, nickel avec de super filtres - la 2nde : les différents types de systèmes supportés (Neogeo, CPS 1 à 3 en particulier) Quelques points négatifs (interface, et config des manettes) largement excusables. Concernant Metal Slug 6, je ne savais pas qu'il était déjà émulé Modifié le 11 février 2009 par Big_Star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 c'est un BOOTLEG du 3 Metal Slug 6 n'est pas émulé c'est de l'atomiswave faut pas pousser mémé dans les orties non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ah là, je comprends mieux !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés