Aller au contenu

émulateur saturn


Invité Invité

Messages recommandés

Je vien de l'essayer avec un jeux course de l'émulateur ssf de saturn, tu dit qui est rapide ? pas moi il est hyper lents !!!!

l'émulateur megadrive il est mille fois mieux mdr

L'as tu corrctement configuré? As tu un bon pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lebeaugosse

Quant je dit qui est lents c'est tellment lents que c'est injouables...

Mon PC a une tres bonne config comme j'avais cité plus haut.

J'ai mis "ssf" et ajouté le bios + un plugin et désactiver cadrige ou cartouche.

Je voit que l'émulation de la megadrive est 10x mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lebeaugosse
Emuler un système 2D est hyper facile en comparaison a n système 3D, surtout un aussi complexe que la Saturn.

Oui c'est sur que la 2d c'est plus simple, mais chez moi j'arrive a émuler de la 3D avec l'émulateur PS1 !

donc l'émulation de saturn est pas si top en tout cas mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'y joue plus en ce moment mais ssf tourne bien normalement, et avec ta machine tu devrais pas avoir de problème, y a forcément une coui**e ds la configuration... Vérifie avec ce tuto, normalement y a pas de raison que ça rame. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que la 2d c'est plus simple, mais chez moi j'arrive a émuler de la 3D avec l'émulateur PS1 !

donc l'émulation de saturn est pas si top en tout cas mon avis...

Non mais on parlais au niveau de la conception de l'émulateur. Pour exemple la Saturn a deux processeurs qui me semble t-il tournaient ensembles d'où la difficulté de l'émuler (plus du manque de doc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux CPU qui doivent bosser en même temps (L'un ne peut pas se tourner les pouces pendant que le second trime comme un taré), et si t'ajoutes les processeurs additionnels t'arrive au nombre de 7 je crois...

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, SSF est de loin le meilleur et le plus rapide, t'as du commettre une erreur dans la configuration en effet... J'ai plus les options en tête, mais faut jouer avec le pourcentage du second SH2 (Ou un truc du genre) si je me souviens bien...

J'essaye de vérifier ça et je te dis...

EDIT: Voila, faut jouer avec la paramètre "Slave SH2 speed" sur cette page de configuration :

option_program2.jpg

Si je me souviens bien, au plus la valeur est proche de zéro, au plus le jeu sera lent mais fluide ; A l'inverse, au plus elle est proche de cent, au plus le jeu sera rapide mais sacadé (Selon ta machine).

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Si je me souviens bien, au plus la valeur est proche de zéro, au plus le jeu sera lent mais fluide ; A l'inverse, au plus elle est proche de cent, au plus le jeu sera rapide mais sacadé (Selon ta machine).

Je suis plus certain de ca, essayes en tatonnant 5 par 5 pour trouver la valeur qui va bien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

N'y a t il pas un émulateur de la qualité de Final Burn ou Winkawaks pour cette console ?

SSF ne marche pas chez moi (même en suivant les divers tutos), et le reste me semble plus tenir de la beta, sans compter que l'optimisation graphique (filtres HQ) n'existe pas.

Cette console a vraiment l'air délicate a émuler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, l'architecture de la sat' est difficile à emuler.

C'est pour cela qu'on ne trouve pas, pour le moment, d'émulateur "parfait".

ceci dit, SSF et Yabause entre autres evoluent vite et les releases sont regulieres.

En ayant bien sur, un ordi qui suive aussi.

Et pourquoi ne pas investir dans une Sat' directement ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.