sebadu10 Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonsoir ,je voudrais savoir si quelqu'un aurais un tuto en français pour cette emulateur je n'arrive pas a allé plus loin que le titre naomi snif ma config intel Quad Q9550 2,8 ghz - 4 go de ram -geforce 8800 gtx merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) Tien voila ton tuto Modifié le 18 janvier 2009 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebadu10 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Tien voila ton tuto ta de l'humour toi!!! j'avais deja essayé de cherché sur google avant de venir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Tuto Makaron trouvé en deux secondes neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebadu10 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Tuto Makaron trouvé en deux secondes neuf j'ai deja essayé avec ceux tuto mais je n'y arrive pas avec demul et nulldc j'y arrive s'en probleme la franchement je n'y comprend rien si quelqu'un a reussi a le faire tourné ,peut t-il maidé svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Utilise le Système D OK je sors avec mes aides pourrites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ben j'essayerais bien par moi meme pour t'aider, mais avec un PII 233Mhz et 160Mo de RAM ca risque de m'etre tres, tres, ho oui tres difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebadu10 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ben j'essayerais bien par moi meme pour t'aider, mais avec un PII 233Mhz et 160Mo de RAM ca risque de m'etre tres, tres, ho oui tres difficile. oui t m'etonnes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés