Saitho Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 j ai telecharger la rom de real bout fatal fury special et quand je la joue avec kawaks 1.46 + loader j ai certains bug graphiques ( certaines couleurs sont fausses et d autres deviennent transparente ). Help please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 euh tu n'a pas besoin de loader pour ce jeu... fais bien gaffe de choisir la mémoire vidéo... et non system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 pourquoi c est quoi le probleme de memoire systeme ? je sais qu un loader n est pas necessaire c etait juste pour donner avec exactitude l emulateur et je n arrive toujours pas a retrouver les couleurs disparues ai je telecharger une mauvaise version ? mais kawaks me l aurait dit alors et il ne tournerai pas aussi bien. Je ne comprend pas sur ce coup la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 si ça ne marche vraiment pas, tu n'a qu'a essayer kawaks 1.47b (dispo sur ce site), qui est plus récent, donc sans doute moins buggé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 j ai essaye avec kawaks 1.47b et j ai les memes problemes pourtant la rom est reconnu je ne comprend pas quelqun m'eclairera t il sur ce terrible mystere !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Peut etre un probleme avec la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Essaie avec Nebula pour voir si ta rom est défectueuse ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés