Aller au contenu

Emu Nova v3 : les fonctionnalités que vous souhaitez


The Jedi

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Jedi, que penses-tu de créer une nouvelle section dans le forum spécialement dédiée aux Sauvegardes des jeux. Ça pourrait être utile à ceux qui ont perdus leurs progressions (ou pour les fainéants, au choix ^^ ). Bien sur, rien n'empêche de faire les demandes directement dans les parties du forums concernées, mais une section spéciale serait plus facile à gérer et surtout beaucoup plus claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors elle avance la V3 ?

Sinon je continue à penser qu'il serait bon d'élargir le champ de connaissance de Veda, et qu'au lieu de le limiter à de seuls tests qu'il (elle ?) puisse contenir tout le savoir existant sur les jeux vidéos, comme des soluces, astuces, anecdotes autours des jeux, scan des modes d'emploi, des botes et des cartouches, copies d'articles paru dans la presse et sur le net concernant le jeu recherché, trailers, etc.... Ainsi on ferait de Veda THE base de donnée ultime sur les jeuxvidéos, et on pourrait même en faire une base multilingue si certains on la foi de rédiger en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors elle avance la V3 ?

Sinon je continue à penser qu'il serait bon d'élargir le champ de connaissance de Veda, et qu'au lieu de le limiter à de seuls tests qu'il (elle ?) puisse contenir tout le savoir existant sur les jeux vidéos, comme des soluces, astuces, anecdotes autours des jeux, scan des modes d'emploi, des botes et des cartouches, copies d'articles paru dans la presse et sur le net concernant le jeu recherché, trailers, etc.... Ainsi on ferait de Veda THE base de donnée ultime sur les jeuxvidéos, et on pourrait même en faire une base multilingue si certains on la foi de rédiger en anglais.

J'ai peur que s'impliquer dans les soluces/astuces ou des tests en plusieurs langues soit un vrai travail de titan pour un résultat pas forcément intéressant. Il existe déjà d'excellents sites pour ça. C'est une impression, je peux avoir tort.

Le scan des modes d'emploi, c'est intéressant. Tout comme les articles d'époque, mais abandonware magazines est très bon ...

Avoir une base de vidéos, notamment les pubs et les trailers, ca serait chouette. Surtout pour les jeux assez anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Alors elle avance la V3 ?

Sinon je continue à penser qu'il serait bon d'élargir le champ de connaissance de Veda, et qu'au lieu de le limiter à de seuls tests qu'il (elle ?) puisse contenir tout le savoir existant sur les jeux vidéos, comme des soluces, astuces, anecdotes autours des jeux, scan des modes d'emploi, des botes et des cartouches, copies d'articles paru dans la presse et sur le net concernant le jeu recherché, trailers, etc.... Ainsi on ferait de Veda THE base de donnée ultime sur les jeuxvidéos, et on pourrait même en faire une base multilingue si certains on la foi de rédiger en anglais.

Hélas pas vraiment, la « faute » à une vie bien remplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "les"?

Surtout après un message de Jedi, non mais tu n'oserais quand même pas! :)

Par contre, j'en profite que Jedi soit passé par là, j'ai toujours un gros problème avec le forum, je ne vois toujours plus la barre de traitement de texte, je ne peux plus faire de Citations, plus d'Édition des posts.... J'ai fait de multiples scans de mon ordi, qui est de toute façon j'en suis certain, complètement clean. C'est le seul forum où j'ai ce problème, tout marche impec partout ailleurs, c'est pour ça que là je donne ma langue au chat, mais si vous avez des idées, je suis prêt à essayer tout ce que vous me proposer, car là, ça commence à être pénible... :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, y a forcément un truc chez toi, parce que t'es le seul à t'en plaindre.

Moi j'ai toujours le problème que les vieilles photos de profil ou de tests restent encore plusieurs jours alors qu'elles ont été changées et que les autres membres voient bien la nouvelle photo. Bizarre, mais ça finit pas se solutionner tout seul donc je touche à rien.

J'avais aussi une fois une problème avec heure d'été/heure d'hiver, et Jedi a su me dire ce qu'il fallait que je change dans mes configs sur le site pour ne plus avoir ce problème. Envoie lui un MP, il saura peut-être t'aider, parce que c'est pas facile de le faire quand on a pas le même problème. A mon avis c'est un truc dans tes configs de profil. Tu y as rien changé ces derniers temps?

EDIT: je sais pas, essaye de toucher à l'option "Type d'éditeur de texte à utiliser dans les messages" dans tes options de profil, ou un truc dans le genre?

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Yahiko et aussi pour les autres, je ne me doutais pas, il aurait fallu me le dire plus tôt. :unsure:

Bon je vais aller voir dans mes options de profil voir si je n'y ai pas touché un truc par mégarde...

EDIT: Dans la section "Paramètres forums", "Type d'éditeur de texte à utiliser dans les messages", j'ai mis "Éditeur standart", et tout remarche. Mais je m'insurge, je n'ai jamais touché à ces paramètres, je ne savais même pas qu'ils existaient. Par contre, avec du recul, je me rend compte que mon problème est survenu dès la mise à jour de Firefox à la version 3.6, sans doute la cause de mon problème, car il est écrit que "L'éditeur de texte enrichi nécessite IE6+, Mozilla, Firefox ou Opera 9+"...

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.