Aller au contenu

Emu Nova v3 : les fonctionnalités que vous souhaitez


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

?????????

Je viens sur EN depuis 3 PC différents, et l'heure n'est jamais bonne...

Justement, t'as activé l'ajustement de l'heure d'été/hiver dans ton profil.

Et comme le serveur s'ajuste automatiquement, ça te décale l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, t'as activé l'ajustement de l'heure d'été/hiver dans ton profil.

Et comme le serveur s'ajuste automatiquement, ça te décale l'heure.

Je n'ai pas souvenir d'avoir choisi cette option, mais je viens de modifier mon profil et j'ai le site effectivement à l'heure.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la V3 je verrais bien de nouveaux smileys, en formes de consoles par exemple :hm:

Tu peux toujours les faire si t'es graphiste :class:

Sinon, je viens de jeter un coup d'oeil à ton site, c'est magnifique :wub:

Si jamais t'es pas content de ton hébergeur, je peux toujours regarder pour t'héberger (remarque, c'est peut être pas une bonne idée vu les derniers évènements).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments, la je suis en train de corriger l'orthographe grâce à Angus. Pour ce qui est de l'hébergement, à terme je compte à nouveau l'héberger chez moi, sur mon EEE server, une fois que les problèmes d'IP dynamiques alakon seront rectifiés... Enfin moi et graphisme ça fait trois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité de "lier" certains jeux.

Genre un jeu avec sa suite directe qui aurait un nom pas forcement révélateur. De même, que si deux jeux sont déja testés sur deux supports différents (et quasiment identiques), ils puissent etre lier ensemble.

Exemple avec Batman Forever (a priori identique sur Megadrive et SNES), testés recemment par Antekrist sur SNES, dans le "Également adapté sur Game Boy, Game Gear, Mega Drive (1995), arcade (SEGA Titan), PC (1996)" d'Antekrist, qu'en cliquant sur Megadrive, ça renvoie à mon lieu du test Megadrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux équivalents, il "suffit" d'aller chercher des jeux au nom très proche dans les autres systèmes.

En revanche pour les suites, y'a pas forcément de relation dans le titre donc ça sera plus difficile.

J'avais prévu ce truc mais ça mérite pas mal de réflexion pour bien faire la chose. Ça sera pour après la v3 :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je faisais référence dans mon dernier post à la rubrique "actualité récente du projet veda" où sont listées les nouveautés concernant Veda, à savoir les derniers tests publiés, modifiés et commentés. Ce que je trouve frustrant, c'est que parfois 6 nouveaux tests sont mis en ligne, avec des infos sur leur auteur, la plate-forme, et qu'il arrive que la page redevienne vierge à peine quelques minutes après. Alors certes, les nouveaux tests figurent dans le coin inférieur gauche de l'écran, mais sans le détail. Quant aux tests commentés ou modifiés (j'aime bien lire les nouveaux commentaires), ils ne sont pas du tout retrouvables. Pas gravissime tout ça mais un peu chiant quoi. ça serait bien que les infos restent consultables un certain temps, que la page ne soit jamais blanche mais laisse toujours apparaître les dernières mises à jour, même si celles-ci commencent à dater.

Oui, j'en ai balancé 8 nouveaux ce matin et ils sont déjà 'gone away' !! C'est assez chiant.

Donc pour résumer et pour être clair pour Jedi : on parle bien tous de la même page, et ma proposition de pouvoir choisir soi-même depuis quand on veut consulter la liste des tests publiés ou modifiés grâce à un choix multiple (dernière visite, 1 jour, 3 jours, 1 semaine, 1 mois par exemple) résoudrait le problème et arrangerait tout le monde. J'ai bon ?

Oui, voilà.

Je pense que c'est ce que propose Cyrilette et je me joint à vous 2 sur cette idée, c'est vrai que c'est contraignant que les nouvelles activités sur Veda disparaissent aussi vite de cette page.

Nous allons monter une assoc' !

Une question: Faut écrire quoi pour qu'un mot soit surligné ?

Surligné ? Pas souligné ? Là, là... je l'ignore, mon bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ? J'ai changé cette histoire d'activité récente. Ça remonte sur 10 jours glissants désormais.

Sinon vous avez aussi les flux RSS pour avoir les notifications au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça à déjà été dit et si c'est "possible" mais je pense que certains genres de jeu devrait être rajoutés dans le menu de selection lorsqu'on teste un jeu.

Par exemple, il n'y a pas Survival-Horror ou bien encore Action-RPG.

Pour Action-RPG encore ça va car on peut mettre RPG tout court

Pour les survival-horror (j'ai testé "Obscure" sur XBOX) j'ai été obligé de le mettre dans Inclassable

Voili Voilou c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça à déjà été dit et si c'est "possible" mais je pense que certains genres de jeu devrait être rajoutés dans le menu de selection lorsqu'on teste un jeu.

Par exemple, il n'y a pas Survival-Horror ou bien encore Action-RPG.

Pour Action-RPG encore ça va car on peut mettre RPG tout court

Pour les survival-horror (j'ai testé "Obscure" sur XBOX) j'ai été obligé de le mettre dans Inclassable

Voili Voilou c'est tout

Ca a déjà été évoqué, et dans le futur on pourra choisir plusieurs genres par test, genre RPG-shoot'em up-beat'em all si ça te chante. Enfin, si j'ai bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a déjà été évoqué, et dans le futur on pourra choisir plusieurs genres par test, genre RPG-shoot'em up-beat'em all si ça te chante. Enfin, si j'ai bien compris...

Oui, un ou plusieurs genres mais cette donnée ne sera plus côté test, mais côté jeu (y'aura une distinction).

Donc ça ne sera plus une donnée à rentrer pour écrire un test.

Ra jouter "infiltration" aussi? ;)

Et oui.

Aujourd'hui cette liste est en dur dans le code. C'est moche et c'est ce qui freine pas mal de choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un ou plusieurs genres mais cette donnée ne sera plus côté test, mais côté jeu (y'aura une distinction).

Donc ça ne sera plus une donnée à rentrer pour écrire un test.

Moi pas comprendre non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une infiltration dans le domaine médical et non militaire ou du renseignement, c'est une piqure dans le poignet pour injecter une substance médicamenteuse ou autre. Remarque ça peut être utiliser dans le domaine militaire voir du renseignement aussi. Par contre il est plus rare que les infirmier(e) et docteurs travail en tant qu'agent secret. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la V3 le test se balade pas tout seul comme un grand, il est rattaché à un jeu. D'où le coup du multi-test : un jeu peut être égal à plusieurs tests.

OK, mais dans ce cas, qui décide de la classification du jeu, si ce n'est pas un testeur ? Quelqu'un de l'équipe ? Y aura forcément des testeurs qui seront pas d'accord avec le genre donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, me casse pas la tête : déjà j'ai pas dormi de la nuit, je suis moitié dans les vapes et en plus je suis même pas sûr d'avoir tout compris non plus. :)

Si y'a plusieurs choix possible, y'a pas de problèmes d'avis contraire, si ?

Toi t'étais bourré samedi soir :P , tu t'es couché à pas d'heure, tu t'es levé hyper tard hier, et du coup t'arrivais pas à dormir hier soir, j'ai bon ??? ;)

C'est pas pour te les briser, mais y a un truc qui m'échappe.

Si le genre est rattaché au jeu et pas au test, je me demande qui va choisir le genre du jeu. Mais attendons l'explication de Jedi, comme ça on sera fixés tous les deux.

Ca évitera que tu t'énerves :class: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas comprendre non plus...

Si j'ai bien compris, je pense que Jedi voulait dire qu'actuellement, pour proposer un test, il faut impérativement préciser le genre du jeu. Alors que dans la V3, cette info ne sera plus une donnée requise à entrer côté "Test" mais une info optionnelle à entrer du côté de la fiche du jeu.

Si j'ai bien compris...

Le débat est ouvert: qui a compris quoi...? :pirate:><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.