Yahiko Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Lugaru est un jeu développé par la boite indé Wolfire Games. Il s'agit d'un jeu super moche dans lequel on contrôle un lapin avec la surpuissance d'un ninja. Des tonnes de combo, des combats dynamiques et c'est assez débile mais génial. De plus il est disponible sous Windows, Linux et MacOS X Et hop, il offrent le jeu gratuitement ! Allez sur cette page pour avoir une clef, puis téléchargez la démo. Lorsque vous quitte le jeu propose d'entrer la clef et hop ! A noter que je n'ai pas réussi a faire fonctionner la version Linux nativement sous Ubuntu 8.10 mais la version Windows fonctionne très bien sous Wine. Amusez-vous bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Ca tourne sur un PII 233Mhz 160Mo de RAM avec une CG 2Mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ou pas . System Requirements: Minimum: 400 MHz G3, ATI Rage 128, 64 MB RAM Recommended: 700 MHz G4, Geforce 2, 128 MB RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 System Requirements:Minimum: 400 MHz G3, ATI Rage 128, 64 MB RAM Recommended: 700 MHz G4, Geforce 2, 128 MB RAM C'est pour mac? J'ai la flemme de cliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Comme je l'ai dit dans mon premier message : De plus il est disponible sous Windows, Linux et MacOS X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ouais ben c'est mort alors Comment ca on s'en doutait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés