Invité paolo2k3 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 D'abord salut a tous, voila je suis sur le projet de mettre un pc+mame+rom dans ma new astro city. Mais je suis pas du tout connaisseur la dedans et j'ai pas envie de me prendre la tete, donc je suis a la recherche de quelqu'un qui vendrait ce genre de materiel deja tout fait. Seule exigence: -quand j'allume le pc je veux tomber directement sur la liste des jeux mame. -je ne voudrais en aucun cas avoir a toucher a souris+clavier (sauf pour reglage de temps en temps) -et je voudrais un mame mis a jour avec tous les derniers jeux et systeme emulé (cps1, cps2, cps3, neo, stv, et peut etre du debut de naomi ) Bon ben voila je serais acheteur. Me contacter sur mon adresse mail aerith2203@hotmail.fr. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés