Julio Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Salut à tous ! Je suis bloqué contre un sale boss qui m'empêche méchemment de progresser... :'( Ce boss est en fait un espèce de cocon sur pieds qui me balance une larve à chaque fois que je lui tire dessus...Et il a l'air de ne pas être très sensible à mon pistolet... Quelqu'un sait-il comment faire s'il vous plait ? Merci d'avance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 T'as essayé de tirer dans son pied ou bien de le foueter à cet endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Mhhh..J'ai essayé de le fouetter, mais pas spécifiquement dans les pieds ! Je vais essayer ça, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 il faut que tu lui tirre dessus mais a bout portant, ton gun dans ce niveau a une portée ridicule. au bout d'un moment il finira par crever ps: c'est bien dans le niveau de la mine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Oui, exact ! C'est le niveau où il faut se frayer le chemin à coups de gun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ben jusement il faut lui tirrer dessus plusieurs fois. en fait a chaque rafalle il balance une larve. puis tu recomence et ainsi de suite. pas la peine de s'acharner avec de longs tirs tu perdrait plus de vie q'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés