Aller au contenu
Emu Nova Forums
omcrab

Record lignes tetris Game Boy

Record de lignes à Tetris  

14 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Une petite question pour voir une peu le level des joueurs du forum, j'ai vraiment aucune idée du niveau des joueurs en France. J'ai choisi le Tetris GameBoy, car étant sur un forum causant massivement de jeux old school et d'émulation, c'est probablement la version du jeu auxquels les membres ont le plus joué.

Pour situer un peu le contexte, le record du monde sur cette version du jeu, présent sur Twin Galaxies est de 327 lignes. Le type qui a le record est monté au score de 589 694 pts, deuxieme meilleur score enregistré au monde.

J'ai voté moins de cent, mais y'aurait une réponse moins de dix je prendrais aussi. J'ai jamais blairé ce jeu et je m'ennuie au bout de trois pièces.

J'ai voté moins de 100 aussi, mais ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de tetris que je ne saurais me souvenir exactement de mon score. :)

Mon record personnel (version normal sur la bonne vieille Game Boy basique) est de 244 lignes. Faut dire j'avais une bonne motivation : c'était la course avec mon père (son record tourne dans les 230).

Mon core doit pas être loin du 0 absolu, mais ma soeure a dépassé les 200 a coup sur (par contre elle y joue sur ma NES, sa compte ? )

301 lignes sur la version que j'ai sur mon téléphone portable. Je dois pas être loin sur la version Game Boy mais faudrait que je réessaye...

J'ai jamais vraiment joué à la version GameBoy ...

Il y a plus d'un an et demie j'ai fini la version sur DS (celui avec les musiques et stages de Nintendo: Mario Zelda ...) et tous ses challenges mais je ne me rappelle même pas de combien était mon score ou le nombre de ligne, de plus il possède pleins de modes assez éloigné du Tetris original :)

Sinon j'ai joué parfois à uTris (le Tetris caché dans uTorrent) en attendant des téléchargements (comme Linux ^^) mon record est de 770 ! :P

uTris.png

Modifié par Dark_Kaze

Non le record c'est le max 999 999 avec 600 et kelkes lignes, cherche sur youtube et dalimochon, des vidéo de se score t'en trouverra à la pelle ^^

J'avais déjà vu cette vidéo, d'ailleurs pour les intéressés :

Par contre si son record n'est pas sur Twin c'est qu'il a du avoir du mal à prouver ou qu'il ne s'est tout simplement pas inscrit en tant que maitre supreme du Tetris, perso je trouve que çà sent un peu le record d'input sur émulateur cette vidéo, le gars dit qu'il a enregistré avec la super game boy de la super nes, je reste perplexe...

Sinon j'ai joué parfois à uTris (le Tetris caché dans uTorrent) en attendant des téléchargements (comme Linux :class:) mon record est de 770 ! :)

uTris.png

Ouah tiens je connaissais pas ça :P J'utilise pas µTorrent depuis longtmeps faut dire... Bon, je suis traditionellement mauvais à Tetris, là j'ai fait 950, sans doutes à cause d'un malentendu...

Je ne sais plus très bien, ça remonte à loin. Mon record se situe avant les 200 lignes. Ca doit être dans les 180 lignes. J'ai toujours été dégoûté car ma copine me bat à Tetris. Elle arrive à faire plus de 200 lignes.

Invité InvitéMike
Une petite question pour voir une peu le level des joueurs du forum, j'ai vraiment aucune idée du niveau des joueurs en France. J'ai choisi le Tetris GameBoy, car étant sur un forum causant massivement de jeux old school et d'émulation, c'est probablement la version du jeu auxquels les membres ont le plus joué.

Pour situer un peu le contexte, le record du monde sur cette version du jeu, présent sur Twin Galaxies est de 327 lignes. Le type qui a le record est monté au score de 589 694 pts, deuxieme meilleur score enregistré au monde.

Je me pose une question, tous ceux qui parlent de record sur 1er tetris disent faire au max dans les 600 voire 700 lignes...

Je n'arrive pas à mettre la main sur le record du monde véritable mais je fais pour ma part dans les 1700 lignes en bloquant les score à 999 999 points et le niveau à 20 car le jeu ne va pas au delà!!

Si quelqu'un a une info, je suis preneur