Aller au contenu

[résolu] Impossible d'optenir une DreamKey 3.0, quelqu'un en a


KaitoKito

Messages recommandés

BOnsoir,

Je cherche depuis quelque temps a optenir une DreamKey, recherche qui s'est intensifié depuis que j'ai empochjé quake 3 arena car je souhaite aussi tester le jeu en réseau avec (car parait il les serveur ssont toujours online) . J'ai contacté SEGA france et SEGA europe plusieurs fois, demandé plusieurs fois une dreamkey 3.0 mais je n'en ai toujorus pas recu une seule. Je pense que cela ne sert a rien de s'acharner sur eux alors je ,me tourne a vous : auriez vous une DreamKey 3.0 a me donner généreusement ( je peux revoyer des timbres pour rembourser l'envoi si vous le désirez ) ou mieux une ISO de la DreamKey 3.0 que je n'ai pas réussi a trouver.

Merci d'avance.

KaitoKito.

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH, merci beaucoup pour ce saint graal de la dreamcast ;)

EDIT : Le lien pour les flemmards : http://dreamcast.sa.free.fr/dl/DreamKey_3_...C-IkariGend.rar

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du dossier de la Dreamcast rédigé par Spacewolf sur Emunova, ya un lien indiquant les serveurs encore online, et quake 3 est dedans.Et la Dreamcast n'est toujorus pas morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est mort... l'article date de 2005, les derniers serveurs actifs étaient ceux de PSO fermé début 2007... en plus bon courage avec le modem de base à l'heure du haut débit ;)

je sais que la Dreamcast n'est pas morte :P mais le online est bien mort lui...

d'ailleurs je te conseille fortement Wind & Water sorti il y a peu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, on fait comment pour se connecter avec le modem de base de la Dreamcast ? J'ai pas particulièrement envie de passer par ma ligne téléphonique...

J'avais essayé une technique y'a un moment pour router le connexion du PC vers le modem 56k du PC, ça marchait assez mal.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu utilise ton pc en tant que pont de connection, soit tu utilise ta vraie ligne (un abo 56K est gratuit de nos jours, mais pas l'appel...

Sinon tu fait du beige boxing :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu utilise ton pc en tant que pont de connection, soit tu utilise ta vraie ligne (un abo 56K est gratuit de nos jours, mais pas l'appel...

Sinon tu fait du beige boxing :)

Mouais, à part me la péter en tant que geek "Hey les mecs regardez ! J'ai connecté ma Dreamcast à internet en passant pas le modem 56k du PC en faisant pont vers la connexion ADSL !", je ne vois pas trop l'intérêt. PSO j'aime pas, Quake 3 faut être vachement con pour y jouer sur Dreamcast même avec le clavier et la souris. A part pour les sauvegardes, je vois pas... En plus ça doit être supra lent avec le modem 33k de la Dreamcast, j'ai pas envie de revivre ça ;) .

Merde, j'ai un trou dans ma chaussette au niveau du talon :) .

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGH MERDE, j'vien de banquer 200 euros dans du matos arcade, alors qu'un BBA est (était) plus prioritaire. Bah tampis, mon Supergun complet, mon slot Neo Geo MVS et ma cartouche de Super Sidekicks 2 me conviennent mieux. Je mettrai de coté pour un BBA uen fosi que j'aurai uen cartouche de Metal Slug (y a des BBA de temps en temps sur eBay, mais a des prix toujours aussi élevés :class: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.