Snøøker Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 y☺☺p voila mon problème jai tele nosgba et ideas anisi que la rom pokemon pour teste voila ma configuration "xp famy , Pentium® 4 cpu 2.93GHz ,1.49 go de RAM 128 MB intel®82915G/GV/910GLExpress Chipset " quand je lance soit nosgba ou ideas le son grésille et sa ram méchamment donc si je pouvais avoir un avis un coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ça te le fait qu'avec ce jeu et ces 2 émulateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbc Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 moi j'ai iDeas 1.0.2.8 et le son et pas terrible, essaye de sauté des frame dans le menu option et frame skip a peut pret 2 ou 3 frame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitéspiriteus Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 moi j'ai iDeas 1.0.2.8 et le son et pas terrible, essaye de sauté des frame dans le menu option et frame skip a peut pret 2 ou 3 frame. Pour no$gba va dans emulation setup (F11) et fait des essais en changeant "sound output mode" et "sound desired sample rate" tient nous au courant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés