fabian_ Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour à tous, Ces derniers temps, pris de nostalgie, j'ai voulu me remettre aux jeux Master System : j'ai donc pris Meka, car beaucoup le conseillaient. Oui, donc, je le técharge, le configure grâce au tuto et je lance : niveau vidéo, c'est nickel (même plus pourrais-je dire ), mais mon son est parasité, et c'est assez injouable à la longue. J'ai du mal à trouver d'où ça vient : ça reste même avec/sans module FM, ça persiste. En baissant la fréquence, ça devient un peu plus tenable, mais alors ce qui reste du son devient pourri. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 pourquoi tu tentes pas kega fusion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian_ Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Parce que je me suis dit que si rectifier ça me demandait une manip de 2 sec, ce serait mieux d'une heure de configuration... De plus, il foire pas mal chez moi, étant donné qu'il buge dès que je le met en plein écran... Modifié le 30 décembre 2008 par fabian_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian_ Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Petit up, alors personne n'a une idée ? Pour vous faire une idée, voilà 15 secondes d'Alex Kidd. Alex Kidd in Miracle World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés