Guehlyn Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Recherche surtout une rom qui fonctionne bien car rien ne marche en rom existante que ce soit sur kawawks ou Mame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 t'as pris le bios neo geo ????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guehlyn Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) t'as pris le bios neo geo ????????????? Bon ça marche mais malheureusement je préfère le 98 le système de strikers est un peu trop "bourrin" à mon goût Modifié le 28 décembre 2008 par Guehlyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 chacun ses goûts !!! pour moi le 2000 est le meilleur ensuite vient le 98, 99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés