Invité InvitéTonio Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour à tous . Voilà en commencant à jouer à ff7 , j'ai un petit problème et pas des moindres.. En fait, lorsque je joue avec ma manette de jeu, le curseur se déplace super rapidement donc très dur de choisir une lettre pour nommer les héros.. mais j'ai aussi un autre problème qui est que lors d'un combat pour ceux qui conaissent, je devrai avoir une barre en bas ou je vois normalement les sorts, les points de vie, la mana etc ... or là je n'ai qu'une barre noire ... Donc si vous pouviez m'aider.. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 dans les reglages d'EPSXE, il y une option a cocher speciale pour FF7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés