Kadajio Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) Salut a tous, Pour les jeux Metal Gear Solid 3 et Final Fantasy XII j'arrive pas à me déplacer avec les analogiques ( enfin je peut juste aller tout droit mais je n'arrive pas a tourner a gauche ou a droite) pourtant j'ai essayer plusieurs plugins mais en vain et j'utilise la manette officiel Ps2. C'est bizarre car avec Final Fantasy X et X-2, Kingdom Hearts, Naruto Ultimate ninja 3 sa fonctionne nickel. Si quelqu'un pouvait m'aider svp ? Ps : Et je voulais aussi savoir pourquoi l'emulateur s'éteint tout seul lorsque j'appuie sur plusieurs touche a la fois (enfaite ce problème est lié juste a Naruto 3 car j appuie sur n importe quoi pour pouvoir faire des techniques de combat different ) Modifié le 25 décembre 2008 par Kadajio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadajio Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 up C'est les deux seul jeux oü je ne peut pas tourner a droite ni a gauche, est ce que sa peut venir du plugin ? ou meme de la manette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Juste droite et gauche ? Haut et bas et les autres boutons fonctionnent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadajio Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) Juste droite et gauche ? Haut et bas et les autres boutons fonctionnent ? Oui tout les autres boutons fonctionnes nickel c'est la droite et la gauche qui ne fonctionne pas et que pour les jeux Mgs 3 et Final Fantasy XII Modifié le 27 décembre 2008 par Kadajio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés