Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Un bon émulateur te dispense de claquer des thunes pour l'acheter.

De 1, j'ai eu une version patchée en français, de 2, quand je fais une sauvegarde j'ai besoin d'un clic et pas de noter les 66 caractères contenus dans chaque mot de passe...et de 3 y'a une version hack intitulée River City Nudist Colony qui est plutôt marrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que son comm' et sa note on autant de place ici qu'un mérou au départ du 400m haie.

Oui, mais à ce petit jeu, ce sont des tartines de coms qu'il faudrait invalider. Si quelqu'un s'en sent le courage... Et puis bon, si le mec c'est sa passion.

d'ailleurs si on pouvait virer tous les commentaires de ce Mr Taito, qui a pris un malin plaisir à détruire certains de mes jeux testés, ce serait bien.

Je croyais que le boss avait fait le ménage là dessus. Bah pareil, y'a qu'à faut que.

Sinon j'ai déjà (ouaouh !) fini mes deux tests, donc à viender :

- Arcana Heart

- Contra : Shattered Soldier

sur PS2, oeuf corse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour moi ce sera Super Street Fighter II sur Megadrive. Apparemment personne n'avait eu envie avant, ce que je peux comprendre...

D'ailleurs, Kékidi passe toujours ici de temps en temps pour publier ? J'ai l'impression que non, et je sais pas si quelqu'un d'autre a les clés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que la Wallonie soit rattachée à la France pour que Angus remette la main à la patte et reprenne le poil de la bête en train d'hiberner :)

- Devil May Cry 3 : l'Eveil de Dante

Tu vas tester le 2 aussi? ça fait un peu tâche d'avoir un DMC et un DMC 3 et rien entre. J'avais ça en lointain objectif, mais le 1 m'a déjà tellement gonflé que le temps que je passe au ptit frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je le connais pas lui ! Une version spéciale des Chevaliers de Baphomet - le Manuscrit de Voynich ?

Non, c'est moi qui me suis imaginé qu'il y avait "Secret" dans le titre.

Tu vas tester le 2 aussi? ça fait un peu tâche d'avoir un DMC et un DMC 3 et rien entre. J'avais ça en lointain objectif, mais le 1 m'a déjà tellement gonflé que le temps que je passe au ptit frère...

Non, parce que le 2 est vraiment mauvais et me donne absolument pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si ça peut aider, puique Kékidi et Angus ne suivent plus trop le projet Veda - qui périclite un peu depuis 2 ans - je veux bien m'occuper de la correction / validation des tests en attente. Faites signe en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu galères comme pas permis pour trouver les bombes du niveau 2 et il ne te dit rien d'autre que "you have my support". Et en plus de ça il se fait capturer juste après. Tu parles d'un grand maître...

Ah non mais il dit plus de trucs que ça hein. Tiens, regarde au niveau 1:

tmnt1.jpg

Et les bombes ne sont pas si difficiles que ça à trouver, en tout cas bien moins que cette saloperie de Technodrome qui n'est pas toujours au même endroit lui. Les bombes au moins elles bougent pas.

Et puis le niveau 2, c'est juste une entrée hein, le plat de résistance arrive bien plus tard. Et on attend toujours le dessert d'ailleurs, on peut pas dire que le jeu aille decrescendo au niveau difficulté... Quoi que le combat final contre Shredder est un peu une blague

Tiens, sondage : y en a combien qui l'ont fini sans tricherie ?? (donc pas sous émulateur, ni avec un Game Genie ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.