Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je... pars en vacances... puis je... tente de finir Ocarina of Time qui est en chantier depuis plusieurs mois mais qui n'avance pas (faites des gosses !!)... puis je... je... je pensais d'abord (ré)attaquer Megaman X3 lui aussi en chantier avant de me remettre à Fester's Quest...

Et pour Trojan... Je l'ai recommencé autant de fois que Jedi la V3, et j'ai pas le courage. Ce jeu est une saleté sans nom, vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il attend sagement que Rouliass se pointe de nouveau ici pour continuer le test en commun qui a vu le jour l'an dernier. ;-)

Enfin disons qu'on a fait une bonne partie du premier niveau quoi.

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai avancé jusqu'au niveau 3 il y a un an.

Enfin, je suis parti en vacances deux semaines avec une console android et un émulateur NES. Bizaremment, je n'ai pas pris la ROM de Robowarrior. Ce n'était même pas délibéré, l'inconscient sûrement ...

J'ai préféré jouer à Métroid Zero Mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Test de McDonaldland sur NES posté. Me reste plus qu'à faire un diaporama, en espérant que Veda accepte à nouveau les images.

Edit: et bien non il en veut pas. Quelqu'un peut me rappeler si une solution avait été trouvée ?

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@emunova.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log. Apache/2.2.16 (Debian) Server at www.emunova.net Port 80

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, du coup j'ai pu mettre une des images du diaporama, mais je comprends pas pourquoi il ne veut pas du diaporama. C'est par rapport à la taille du fichier ? Le diaporama fait 347 Kb, l'image n'en fait que 15,3. Sinon en longueur et en largeur, l'image est même plus "grande" que le diaporama.

Autre problème : dès que je clique sur "modifier le test", la mise en page du texte est changée. Les paragraphes disparaissent et je me retrouve avec un gros pavé. Ca va parce que j'ai une sauvegarde sous Word et que je peux coller le texte comme il était, mais c'est chiant et c'est la première fois que j'ai ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, du coup j'ai pu mettre une des images du diaporama, mais je comprends pas pourquoi il ne veut pas du diaporama. C'est par rapport à la taille du fichier ? Le diaporama fait 347 Kb, l'image n'en fait que 15,3. Sinon en longueur et en largeur, l'image est même plus "grande" que le diaporama.

J'ai déjà rencontré ce problème et c'était effectivement lié à la taille. Ma solution avait été de diminuer la taille des images du diaporama. Le diaporama affiché sur le site est de toutes façons redimensionné.

Autre problème : dès que je clique sur "modifier le test", la mise en page du texte est changée. Les paragraphes disparaissent et je me retrouve avec un gros pavé. Ca va parce que j'ai une sauvegarde sous Word et que je peux coller le texte comme il était, mais c'est chiant et c'est la première fois que j'ai ce problème.

J'ai également eu ce problème récemment. Ce n'était pas pour un test mais en voulant corriger une faute dans un commentaire. Je suppose que l'éditeur étant le même, le bug aussi.

Ah, la joie des copier-coller depuis Word ! Perso, je pars d'un fichier Wordpad tout con, en texte brut, ça m'évite ce genre de désagrément.

J'ai la même technique avec Wordpad qui copie du texte brut dans le presse papier alors que Word copie du texte mis en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rencontré ce problème et c'était effectivement lié à la taille. Ma solution avait été de diminuer la taille des images du diaporama. Le diaporama affiché sur le site est de toutes façons redimensionné.

La taille en largeur et hauteur ou la taille du document en kb. Parce que si c'est la largeur et la hauteur, comme je le disais précédemment, le diaporama est (sur ce point) plus petit (donc moins haut et moins large) que l'image que j'ai réussi à placer.

Si tu parles de la taille en kb, je vais avoir des problèmes pour réduire ça. Je suis parti de 3 images de moins de 20 kb, et je me retrouve avec un diaporama de 347kb. Gné...

PS: et puis ce bug avec les accents me gonfle aussi tiens... Ca le fait qu'au boulot, mais c'est chiant...

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ante, tu as un fan !! Bon, le monsieur a pas vraiment compris ce qu'est un test de jeux video. C'est comme si je me faisait incendier par un collectif de gamines pour mon test de Barbie GB. En fait j'ai pas trop vu ce qui le derange. Sans doute une mauvaise note et la critique du jeu, alors que le test n'est pas vraiment critique envers le sport en lui-meme.

Mais fais gaffe, dans la vraie vie, tous les coups sont permis. Si un jour il te croise, il va te faire ta fete...

http://www.emunova.net/veda/test/3240.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons au catch c'est très bien (tiens j'ai encore plein de tests de ce merveilleux divertissement sportif à pondre, bande de veinards)

et puisqu'on parle de baston pure et dure, j'annonce la sortie prochaine du test de River City Ransom (Street Gangs par chez nous) sur NES, un jeu dont l'absence est inexcusable sur Veda.

Modifié par Cyrilette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.