Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

<br />J'ai essayé d'ajouter le diaporama en GIF, mais ça ne fonctionne pas. Alors, j'ai simplement changé l'extension de GIF en PNG. Et là, miracle. L'image est prise en compte et le diaporama fonctionne.<br />
<br />Bah moi ça marche pas. J'ai essayé les deux extensions, j'ai essayé de passer depuis la page de soumission ou depuis Ulysse, et il se passe queud'.<br />

Apparemment ce n'est pas la solution de ce problème, en tout cas pas chaque fois.

Edit: la vache, devancé de peu...

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense qu'il s'agit vraiment d'un problème de taille (la mienne est trop grosse, c'est difficile à vivre parfois), j'ai essayé en png aussi et ça ne passe pas mieux.

Écoute, ça tombe très bien parce que je pratique la réduction mamm... enfin je sais optimiser la taille des images quoi, si c'est bien une affaire de poids, ça peut aider.. Transmets moi le truc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais ça!

...Mais déjà je peux te dire que tes .gif sont anormaux, ils sont tous deux en couleurs RVB alors que la palette devrait être indexée. Donc soit ce sont des fichiers dont l'extension a été renommé en gif a posteriori. Soit il y a un logiciel que tu as utilisé qui n'a pas fait son boulot correctement.

Edit: voila les images, le poids est divisé par 2 environ, j'ai aussi boosté un peu la lumière et corrigé le cadrage sur king arthur, il y a quelques pertes en teinte mais rien de vraiment visible si on considère que l’œil ne scrute pas une image en mouvement:

http://dl.dropbox.com/u/29939154/finalfantasycrystalchronicles%20-light.gif

http://dl.dropbox.com/u/29939154/kingarthur%20-light.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci.

Je te fais ça!

...Mais déjà je peux te dire que tes .gif sont anormaux, ils sont tous deux en couleurs RVB alors que la palette devrait être indexée. Donc soit ce sont des fichiers dont l'extension a été renommé en gif a posteriori. Soit il y a un logiciel que tu as utilisé qui n'a pas fait son boulot correctement.

Ah bah tu sais je me fais pas chier, hein. A la base c'est des png de grosso modo 150ko chacun (et encore, les précédentes versions de Dolphin ne crachaient que du bitmap, 900 ko de bidoche à l'état brut) que j'enregistre d'abord en jpg en passant par Paint (là en gros je tombe entre 30 et 40ko) puis que je colle dans un outil en ligne qui s'appelle Réduction d'Image (sic) et qui me sort un gif animé du même tonneau que bloggif, sans animations spéciales mais de meilleure résolution et sans logo.

Alors oui, je veux bien croire qu'ils sont pourris, mes gif, vu tout ce qui leur est arrivé depuis leur naissance. Ceci étant dit, ils passaient bien jusque là.

Si jamais tu te sens motivé, voilà les pseudo-gif de mes deux futurs tests.

Sonic Gems Collection : http://dl.free.fr/klC27lGfF

Super Mario Strikers : http://dl.free.fr/rveNmy2Iu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifions d'abord si ces nouvelles images passent sur Veda, je parie assez sur l'anormalité du gif initial plus que sur le poids.

Pour tester, tu peux aussi tenter d'ouvrir d'autres gif à toi et les réenregistrer dans un programme de confiance, Gimp, au pif :P

en version win portable et en français, par exemple: http://samjcreations.blogspot.fr/2012/02/gimp-2612-portable-avec-python-pour.html

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifions d'abord si ces nouvelles images passent sur Veda,

Ah pardon, mon "Cool, merci." signifiait que j'avais testé et que c'était bon ^^

je parie assez sur l'anormalité du gif initial plus que sur le poids.

Oh, moi je parie quand même sur le poids. J'en suis pas vraiment à mon premier test, et c'est bien depuis un mois que nous avons ces problèmes.

La pieuvre avec ce test ou celui-ci.

Pour tester, tu peux aussi tenter d'ouvrir d'autres gif à toi et les réenregistrer dans un programme de confiance, Gimp, au pif :P

Hmm, c'est précisément parce que je n'ai pas envie de m'emmerder avec des applis comme Gimp (et puis parce que je serais certainement incapable d'y biter quoi que ce soit) que je passe par des outils en ligne. C'est simple, immédiat et ça évite d'installer des tas de saloperies sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon, mon "Cool, merci." signifiait que j'avais testé et que c'était bon ^^

Okay! mais donc la faute à qui du coup, si tant qu'on puisse être sur, le gif anormal ou le poids du gif ?

Sinon, je suis un peu obligé de citer un outil d'edition graphique comme Gimp (et pas seulement pour porter le flambeau :)) puisque le palier précédent dans les softs, c'est à dire les visionneuses d'image free (type xnview, irfranview etc) ne sont pas adaptées. Il y a les outils en ligne, c'est vrai, j'avoue que je ne connais pas trop mais il y a des chances que l'un de ces outils ait mal bossé, et puis les limites du simple et immédiat, c'est ce qui s'y passe en arrière plan, ça n'encourage probablement pas l'utilisateur à comprendre ce qu'il fait, à déterminer la source du problème lorsqu'il y en a un. Mais on a pas forcément l'envie ou le temps à consacrer pour tout ça, je comprends bien.

Et le gimp que j'ai linké est portable, pas d'installeur, moins d'emmerdes ! Ok j’arrête, j’arrête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi tu baignes dedans depuis un bail, c'est facile de faire du prosélytisme dans ces cas-là :D

Non vraiment, portable ou non, ça reste un soft imbuvable pour le commun des mortels. Je ne fais de la bidouille d'images que pour les tests de Veda, je vais pas me mettre six mois de tutos dans les dents pour espérer sortir une fonction à peu près correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant de nouveau un PC sous la main (Mon fameux Netbook au clavier buggé qui, par pur hasard, est devenu moins buggé mais il m'apporte quand même quelques bugs qui se règlent avec la méthode brutale... :rolleyes: ) en attendant d'avoir des nouvelles de mon PC portable, je me réserve le test d'un jeu amateur assez connu qui n'est autre que SCP-087-B, une espèce d'Amnesia-Like qui à l'avantage d'être très facile à modifier, que ce soit pour les textures, les sons/bruitages ou le skin des monstres (Bien que pour ce dernier point, il est assez difficile d'arriver à un bon résultat dés la première tentative, comme l'a prouvé mon skin de Joharno basé sur un skin de Cortex déniché dans un Mod français. :P ), ce qui laisse beaucoup de liberté côté création d'un SCP-087-B beaucoup plus terrifiant que l'original. :chat: (J'en connais quelques uns qui vont pondre des briques en jouant à mon Mod. :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour tout le monde,

Bon, je ne vais clairement plus avoir le temps de réaliser des tests pendant un long moment (bébé, boulot, etc...) et même si je n'ai jamais été très actif je m'étais réservé 2 ou 3 jeux (de mémoire ; The Witcher 2, Skyrim...) que je laissent donc à qui veux les faire.

Voilà, bonne continuation à tous ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de SCP-087-B posté. :chat:

Tu sais normalement, faut mettre les titres des jeux, pas leurs numéros de série.

Mais... Mais tu en as dit du bien !!

Mais... Mais tu as raison !! oO

Je trouve la comparaison avec Ed Wood assez juste: ça a tout d'un navet, mais c'est étrangement attractif.

Je crois que c'est ça, en fait. La preuve, je continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté :

- Mercenary Force (Game Boy)

- Space Hulk: Vengeance of the Blood Angels (Saturn)

- Space Hulk: Vengeance of the Blood Angels (PlayStation)

Prochainement :

- Forza Motorsport 4 (Xbox 360)

- Warhammer 40.000: Space Marine (Xbox 360)

- Game Dev Story (iOS)

- DoDonPachi Resurrection (Xbox 360)

- DoDonPachi Bissful Death (iOS)

Désolé, on se refait pas XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.