Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

Après quelques 200 heures de jeu, je pense faire le test de Skyrim sur PC si personne n'est dessus bien évidemment (et puis il faudrait que je finisse celui de The Witcher 2 aussi ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je vais enchaîner Doom 3 et son extension " Ressurection of Evil " sur PC puisque j'ai remarqué qu'ils étaient absents. :chat: (ARGH ! J'ai oublié de préciser le support, hier soir et je ne le constate qu'aujourd'hui... :fou: )

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, je ne suis pas vraiment fan des Mortal Kombat non plus (bien au contraire), mais Deadly Alliance n'est pas un si mauvais jeu en soi...

3 styles de combat par perso, dont un avec les armes. La possibilité de switcher entre chaque style pour varier ou enchainer les combos, une maniabilité vraiment moins rigide que les (pitoyables)épisodes Snes, et enfin la crypte pour laquelle il faut s'accrocher pour acheter tous les cercueils...

En fait, en me relisant et surtout en y repensant: c'est le seul jeu Mortal Kombat que j'aime et que je trouve "bon", mais faut dire que la série est tellement médiocre à mon goût... ^^

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour j'ai joué a Mortal Kombat 3 sur Snes avec quelques potes, et franchement on a bien aimé... Enfin le fait qu'il était 2 heures du matin et qu'on étaient bien bourrés y était peut-être pour quelque-chose.

Modifié par cless59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi que le dessin animé. :fou: (Oui, il existe et quand j'ai vu les quatre VHS sous mes yeux, j'ai halluciné sur le coup en croyant que c'était des Bootlegs et en réalité, ce n'était pas le cas quand je me suis renseigné sur le net... :fou: )

EDIT :

Je viens de dénicher, grâce à Wikipédia, que MK a eu droit à des comics qui ont été publié par... Malibu Comics... :fou: Encore une chose de plus pour la torture. :diable:

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de dénicher, grâce à Wikipédia, que MK a eu droit à des comics qui ont été publié par... Malibu Comics... :fou: Encore une chose de plus pour la torture. :diable:

JESUS H. CHRIST !!!!1!

Si ça se trouve, il y a eu un cross-over avec Street Fighter et l'Ultraverse ! Achetons et brûlons les copies restantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MK vs. DCU, c'est pour la sortie du jeu, je présume ? Si c'est pas le cas, c'est du masochisme pur et simple.

Haha, j'ai failli uploader quelques images "pour de rire", mais bon, 'savez ce qu'ils disent, "ça ne sert à rien de poignarder un cadvre".

N'empêche qu'à côté de certaines... abominations, Stephen Platt, même durant les '90, peut passer pour un artiste correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephen Platt, c'était le seul gage de qualité (avec Ed Benes) du studio de Liefeld chez Image. Tous les autres - y comprs le patron - c'était des gros tacherons.

Hein ? Aujourd'hui, il gère plutôt pas mal, mais je trouve que sur Prophet...

87960e44-61dc-4887-b6b3-e538b9b207f8.jpg

...hmm.

Pis y avait quand même Jim Lee et Erik Larsen qu'étaient pas mauvais. Et Liefeld à ses débuts (chez DC, j'entends) n'était pas si mauvais.

Après c'est l'époque, qui je pense, a beaucoup joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Aujourd'hui, il gère plutôt pas mal, mais je trouve que sur Prophet...

Oui, bien sûr, il a été formé par Liefeld après tout. Mais rapidement, il a trouvé ses marques et son style. J'ai plus les séries en tete, mais si tu prends juste après, ça va nettement mieux.

Pis y avait quand même Jim Lee et Erik Larsen qu'étaient pas mauvais.

Ah oui, même assez bons, mais eux ils faisaient pas partie du studio de Liefeld, ils avaient leur propres studios (respectivement Wildstorm et Highbrow). Chaque fondateur d'Image (sauf Whilce Portacio qui ne l'a eu que plus tard) avait son propre studio, totalement indépendant des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, il a été formé par Liefeld après tout. Mais rapidement, il a trouvé ses marques et son style. J'ai plus les séries en tete, mais si tu prends juste après, ça va nettement mieux.

Ah oui, même assez bons, mais eux ils faisaient pas partie du studio de Liefeld, ils avaient leur propres studios (respectivement Wildstorm et Highbrow). Chaque fondateur d'Image (sauf Whilce Portacio qui ne l'a eu que plus tard) avait son propre studio, totalement indépendant des autres.

Ah ok, mais dans ce cas je suis d'accord pour Platt. Et merci pour la petite explication au sujet des studios. :class:

D'ailleurs, le "relaunch" de Prophet et un paquet d'autres séries sortant chez Image en ce moment ont l'air vraiment intéressantes. (Je vais devoir économiser pour acheter les recueils).

Modifié par gargoule59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.