Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Super Mario 3D Land Kolor

Super Mario 3D Land Kolor

Super Mario 3D Land Kolor

Alors, tu viens mon chou ?

Edit: Malheureusement, il y a peu de chance pour que ce soit le vrai. :(

Modifié par gargoule59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre maintenant et le début de l'année prochaine, je compte en finir avec la section DS, avec les tests de :

- Tales of Hearts (Anime Version)

- Tales of Innocence

- TMNT 3 : Mutant Nightmare

- TMNT Arcade Attack

- Thor : God of Thunder

- Valkyrie Profile : Covenant of the Plume

- Vicky the Vikking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mes deux tests sur Keitai Denjuu Telefang Power Version et Speed Version auront du retard car j'ai complètement oublié de les rédiger avant de venir à la bibliothèque de ma ville pour les poster. >< J'y penserai lors de ma prochaine visite, désolé pour ma flemme. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je vais être beaucoup moins présent sur Veda.

Déjà parce que je vais me pencher sérieusement sur les systèmes PS2 et GameCube, qui ont pour point commun d'être mal émulés.

Ensuite parce que les jeux sont souvent plus longs à terminer sur ces bécanes, donc je mettrai mathématiquement plus de temps à en faire le tour.

Et puis parce que je suis un peu arrivé au bout de mes objectifs sur Veda, à savoir parler de tous les jeux auxquels j'ai pu jouer et gonfler la section SNES, ma console à moi que j'aime.

Je passe donc le relais. Mais je me réserve quand même Zelda : Skyward Sword sur Wii (et si quelqu'un veut bien ouvrir la section 3DS, je prends éventuellement Mario 3D Land).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire plutôt que les jeux sont bourrés de cinématiques et de phases d'apprentissage inutiles qui t'empêchent de jouer et te font perdre du temps, non ? ;-)

Mais qu'est-ce que va devenir Veda sans tes tests ? Vu mon rythme (4 tests rédigés en 2011...) et le rythme moyen de la plupart d'entre-nous (surtout Rouliass hein, il perd son temps sur Steam), ça risque d'être plutôt calme.

Non vraiment, on te laisse te relâcher que si tu fais revenir Kenseiden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je me mette sérieusement à faire des tests aussi. Surtout que bon, depuis que je suis là j'en ai pondu un (Guitar Hero III : Legend of Rock sur Plaistécheune 2). J'ai commencé plusieurs tests mais je ne suis jamais satisfait, donc je recommence encore et encore. C'est un peu pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi aussi je suis / vais être moins présent sur Veda et le site.

Je viens de me faire cambrioler mon appart et piquer mon macbook le 4 janvier (merci et bonne année)

le temps de retrouver un ordi (je me tâte à reprendre un mac, vraiment pas convaincu), de réinstaller des trucs et de me replonger dans les JV, on sera déjà au printemps.

En plus nouveau taf et nouvelle gonzesse,(les 2 acceptent assez mal que le catch, le tarot et les JV passent en priorité) = immersion totale IRL, donc des habitudes de vie à modifier.

Mais bon, je m'arrangerai pour rédiger mon 100e test avant la fin de l'année quand même :)

Modifié par Cyrilette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.